Koalou a dit :Je suis trop MDR d'avoir lu vos histoires.
Quand j'étais petite :
- Pour m'amuser avec le chat de ma grand-mère : je prenais ses croquettes au moment de son repas et je les jetais une à une dans toute la pièce. Alors le chat courrait dans tous les sens pour manger les croquettes jusqu'à ce que ça le fasse vomir.
- Je prenais les mégots terminés de mon père, je déchirais le filtre pour en faire des lits pour les fourmis. Comme les fourmis ne restaient jamais dans leur lits, je les tuais.
- Lorsqu'il pleuvait je restais la tête en l'air la bouche ouverte pour boire la pluie.
- Une fois j'ai giflé ma meilleure amie de l'époque car elle m'avait battue à la course. J'ai été interdit de la voir pendant quelque jours lol.
- Je me suis attachée à un rideau (je sais plus comment j'ai fait, j'ai fais des n?uds) et je suis restée coincée. Donc j'ai dû appeler mes parents et ils avaient découpé le rideau.
- Je croyais que les présentateurs TV me regardaient à travers l'écran et me parlaient rien qu'à moi.
- Je téléphonais à des numéros verts et je faisais des blagues aux réceptionnistes (genre je me faisais passer pour une cliente).
J'en peux plus laaa