Liana;524140 a dit :T'aurais pas un pola ? Bah un polaroïd, J... (Dans les visiteurs (?) Elle dit quoi comme prénom ? ça me travaille trop !?)
Sinon, je trouve ça vraiment trop classe. Et si ça ne coutait pas aussi cher, surtout comparé au numérique, j'en aurais un depuis longtemps.
lavagirl;897043 a dit :Combien pour les recharges?
Beyondzewords;862564 a dit :J'ai un très très vieux polaroid 600. Mais je ne trouve plus de pellicules.. Tanpis. Mais sinon, mes grand-parents ont un lomo. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à leur piquer.
ceriz;905930 a dit :Idem, c'est super chaud d'en trouver...
J'ai 2 Holga aussi, en fait j'en avais commandé 1 en Chine sur ebay pour 10 euros et apparemment ils se sont plantés puisque j'en ai reçu 2. Donc 5euros le Holga
Ca fait des photos chouettes, à la base originales mais désormais pas mal de personnes en ont donc je sais pas si l'adjectif correspond toujours.
Liana;524140 a dit :
T'aurais pas un pola ? Bah un polaroïd, J... (Dans les visiteurs (?) Elle dit quoi comme prénom ? ça me travaille trop !?)
Sinon, je trouve ça vraiment trop classe. Et si ça ne coutait pas aussi cher, surtout comparé au numérique, j'en aurais un depuis longtemps.