Valnor a dit :Mon père est portugais. Un petit village vers Coimbra il me semble. J'y suis allé une seule fois, je m'en souviens même pas. Ma soeur revendique à fond ses origines, moi pas. A vrai dire, j'men fous. C'est pas un pays que j'ai envie de connaitre (peut être à cause de mon histoire). :o
COIMBRA (L)
Alors moi je kiff à mort mon village.
J'y vais tous les ans depuis que je suis bébé. Alors j'ai grandi avec mes potes de la bas et tout sa. Finalement chaque année quand j'y vais c'est de la folie ! Mais vraiment c'est la fête du matin au matin (lol car on ne dort pas beaucoup).
Et voila quand je suis ici je m'amuse pas à avoir des drapeaux et tout mais je sais pas le Portugal c'est en moi. Ce sont mes origines et je n'imagine pas qu'une année je ne puisse pas y aller. Parce que finalement c'est la bas que j'arrive à faire le plein d'énergie... le vide total...
La vie n'est pas la même qu'ici. Et c'est un moyen pour moi d'évacuer tout le stress accumulé durant l'année.
Après c'est sur que je n'arriverai pas à vivre la bas car bon j'ai toujours vécu en France. Mais pour les vacances c'est EXTRA !