A
AnonymousUser
Guest
Fab a dit :Ca vous intéresserait que je mette ça en place sur madmoiZelle.com ? :]
Ouiiiiii
Fab a dit :Ca vous intéresserait que je mette ça en place sur madmoiZelle.com ? :]
Bah je vois qu'ils sont 11000 et quelques. On n'est plus très loin sur madmoiZelle.com :cool:Asuka a dit :Ca pourrait être sympa mais il faudrait que l'on soit beaucoup beaucoup plus non ?
Fab a dit :Bah je vois qu'ils sont 11000 et quelques. On n'est plus très loin sur madmoiZelle.com :cool:
Emerald > je t'ai déjà dit : "contredire le patron, c'est pas bon" Hin hin hinEmerald a dit :Ouais mais là-bas ils sont tous là pour ça
Je vais te re-contredire: tu me l'as jamais dit, et puis t'façon j'm'en fous huhFab a dit :Emerald > je t'ai déjà dit : "contredire le patron, c'est pas bon" Hin hin hin
mindalajinka a dit :J'aime beaucoup l'idée de recevoir une carte de l'autre bout du monde, mais moi j'habite à quelque chose comme Trifouillis-les-oies, alors les cartes, euh...