Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Ahh ça y est je suis inscrite, bon meme si ce n'est qu'une newsletter j'en suis fière :)
Je pense qu'on va etre surpris quand la répartition des classes va etre faite car les questions vont etre tellement détaillées, qu'on va vraiment nous mettre dans la maison qui nous plait.
Suis je la seule a avoir été étonné du nombre du choix de baguettes magiques différentes proposées : 30 000 c'est fou, rien que ce nombre peut montrer l'ampleur du site.:d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tangled;2322556 a dit :
Ah bah non, le prochain truc important c'est le 13 juillet, on voit que t'es pas une vraie fan toi :cretin:
(je rigole hein :shifty: et je me sens visée par ta remarque, il me semble que je t'ai sorti un truc dans le genre, et sache que c'était pas méchant hein, c'est juste que rien ne m'énerve plus qu'on me dise "quoi, c'est tout ??" quand je suis hyper excitée à propos d'un truc et, ben, tu l'as fait quoi :shifty:)

PAS DU TOUT le prochain truc important c'est le 7 JUILLET voyons... 8)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
J'ai été voir sur univers harry potter (site découvert grace à la petite enquete de Rowling), ce qu'ils disaient sur Pottermore et j'ai trouvé des infos. :d
Le site va permettre de développer la vie des personnages secondaires d'harry potter comme sur l'enfance et l'avant Poudlard de McGonagall et la rencontre entre Vernon et Petunia.
Pour les bilingues, voici la conférence de presse de pottermore.
http://www.youtube.com/watch?v=_NS6fNQMpns&feature=player_embedded#at=20

http://harrypotterforum.com/discussion/6911/new-info-about-vernon-petunia-lily-and-james-pottermore-spoiler

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je viens de retourner sur pottermore pour submitter mon adresse mail, parce que ça m'avait un peu coufflé la derniere fois :o

Héhé, moi je suis de la génération mmhp (monde magique d'Harry Potter) même que j'étais à Gryffondor, et je me vois pas ailleurs.
Voilà c'est dit.
Ah, ben, serpentard et serdaigle c'est négociable, mais poufsouffle, laisse béton.

C'est vrai que c'est sympa Gryffondor j'y était aussi, mais je rêve d'aller a Serpentard ..

L

lualdi

Guest
Si toi aussi, tu as envie de rejoindre l'expérience Pottermore, c'est par ici !

tumblr_lp5y9cavGd1qdlh8p.gif

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Dites, tant qu'on a pas eu le mail de confirmation, on peut pas se connecter ? Nan, mais parce que j'ai pas eu de mail et j'ai quand meme essayé de me connecter. Mais le serbeur me disait que mes informations étaient fausses et il a finit par s'énervé "Désolé, tu as saisi des informations erronées une fois de trop. Ce compte sera verrouillé pendant une heure. Merci de réessayer un peu plus tard"

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
beh en fait je l'ai mais quand j'essaye de m'enregistrer ils me disent que mon mdp est invalide (oui oui je sais ce que j'ecrit quand meme j'ai pris le meme que dhab !!!) du coup j'ai plus qu'une tentative :'( alors jai fait mdp oublié j'attends le mail....)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes