Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sixtine.;2525608 a dit :
Je le sais, et peut-être le ferai-je, mais je souhaiterais assumer mes réponses et de fait, ce que l'on m'a attribué. Je trouve l'idée de modifier sa maison trop facile, d'autant plus que le jeu veut que l'on ne puisse pas contester la décision du Choixpeau dans la réalité. Enfin bref, il faut que je cesse de m'apitoyer et que j'aille au-delà de ma répulsion. Haut les coeurs. :neutral:
Je trouve ça vraiment bien comme réaction :) Plein de gens ont quitté le site parce qu'ils sont tombés à Pousfouffle, mais j'avais dit que je répondrais honnêtement aux questions et que j'accepterais le choix de Rowling et c'est ce que j'ai fait, et je ne compte pas recréer de compte, je trouve ça carrément nul de recréer un compte pour finalement tricher (ou de tricher tout de suite bien sûr).

Cela dit j'ai eu une amie qui a eu exactement la même maison et la même réaction, je suis sûre que ça va aller, tu vas vite t'habituer à ta nouvelle maison :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quelqu'un sait quand on aura accès au T2 ?

Sixtine.;2525561 a dit :
Bon... Je suis à Serpentard. Je suis tellement choquée que j'en ai les larmes aux yeux. Je sais que je prends la chose beaucoup trop à coeur mais je ne me sens absolument pas en phase avec cette maison et ses idéaux, et la description de la préfète pue l'arrogance. Je ne tiens pas à blesser les autres demoiselles qui sont (et/ou souhaitaient être intégrées) au sein du groupe, mais j'en suis véritablement dégoûtée au sens littéral du terme. Mes valeurs ne sont pas retranscrites par cette maison... Je me sens connement trahie.
(Et conne tout court, à prendre la chose ainsi.)
:hugs:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Au fait, est-ce que ça change beaucoup de choses pour l'instant la répartition au niveau de ce que l'on apprend d'inédit ?
( De toute façon le jour où on arrivera au 7ème livre (dans un avenir lointain, très lointain..), je pensais recréer un compte pour voir toutes les maisons :d )

En attendant j'aurai bien aimé avoir mon mail avant la rentrée demain, du coup tant pis je profiterais de Pottermore le week-end prochain.... j'espère :taquin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;2525864 a dit :
À la base, j'avais lu qu'il y aurait un tome tous les ans. Et il y a des rumeurs comme quoi le T2 serait en Janvier 2012.
C'est complétement nul si c'est le cas, il ont intérêt à mettre plus de jeux et d'informations.

Patalo Popo;2525842 a dit :
Au fait, est-ce que ça change beaucoup de choses pour l'instant la répartition au niveau de ce que l'on apprend d'inédit ?
Pour le moment, il y a juste les informations sur les maisons qui varient, mais on peut te les envoyer par MP si tu veux. Ne tombe pas à Gryffondor si tu veux de la nouveauté ! ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ahah je croyais qu'on avait 1min30 pour cliquer XD Dès que je vois du temps qui s'écoule je clique comme une acharnée ! Sinon je réussi mes potions (j'ai trouvé une astuce pour éviter le bug, enfin ça se trouve y'en a plus mais je veux pas tenter le diable).
Sinon, vous imaginez, "finir" le site dans 7 ans ?! J'aurais 28 ans :lunette: j'trouve ça énorme comme durée lol

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Violette!;2526111 a dit :
Oui, c'est ce que j'avais pensé aussi.Il y a encore plein de modifications et d'améliorations à faire, et l'ouverture officielle est fin octobre... Je trouve même que janvier 2012, c'est super rapide pour ajouter un deuxième tome. J'avais l'impression aussi que c'était plutôt logique de mettre un tome par an - ça nous ferait passer sept ans à Poudlard, comme un élève normal. Du coup je pense aussi que le site va être enrichi (qu'on voie défiler le cycle des saisons, que des animations suivant la période de l'année soient ajoutées par exemple...).
Mais c'est confirmé, ou c'est encore flou ? :)

Ils nous laissent complètement dans le flou. Rares sont les annonces officielles, et ça me pèse un peu.
Je préférerais que le tome 2 ne mette pas trop de temps à venir. Parce que vu le manque d?interaction sur le site, on y passera quelques temps dessus, puis on se lassera jusqu'au prochain tome.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai enfin eu mon e-mail ! :Pom: :Pom:

Sauf que... Je m'en vais d'ici une heure et je n'aurais plus internet :tears:. C'est moche, hein ? :facepalm:

8 Août 2011
37
16
669
Lune
Sixtine.;2526299 a dit :
Pour ma part je ne peux faire aucune potion car toutes mes pages sont "coupées" dans le bas et je ne vois pas le marqueur pour chauffer le chaudron... La quasi-totalité de mes Moments sont incomplets.

Tu as pensé à dézoomer? (Ctrl + roulage de la molette de ta souris) Je dis ça parce que moi aussi ça me le faisait au début: je trouvais pas ma liste au chemin de traverse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes