Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Alooors qui est:

DreamMoonstone16 ?
FlameSpirit164 ?
LutinFantome17 ?
SkullNimbus68 ?
SternNox179 ?
WatchPourpre35 ?

:d

(en attendant qu'on créer un endroit sur le google doc)

Edit: je veux bien le discours des Serdaigles et Pouffsouffles aussi, tiens !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Faith.;2526647 a dit :
Alooors qui est:

ChevalierÉcarlate147 ?
DreamMoonstone16 ?
FlameSpirit164 ?
AurorOrme171 ?
LutinFantome17 ?
SkullNimbus68 ?
SternNox179 ?
WatchPourpre35 ?

:d

(en attendant qu'on créer un endroit sur le google doc)

ChevalierÉcarlate147 c'est Caramélisé :)
Pour le reste je ne sais pas, ces pseudos ne sont pas sur le google doc ?

Moi je veux bien savoir qui sont CauldronQuest203, GlaceChaudron197, NoxEcho173, PatronusVine113 et SombralLumos201 :shifty:

Je me connecte sur le compte de ma mère et je te transmet le discours de Poufsouffle dans 1min :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Et moi je voudrais savoir qui est
QueenWillow90
MaraudeurEye9
SpellLeviosa71
LutinFantome17
DreamMoonstone16
DreamNox107
(tous ceux là sont des serpentard alors je me dis que peut être c'est des gens que je ne connais pas mais qui veulent m'ajouter parce qu'on est dans la même maison...)
CrimsonUnicorn54

Et sinon j'ai un pb avec la potion somnifère, je voulais savoir si vos instructions c'est bien les mêmes que ça, parce qu'a chaque fois je fais ça, mais ils me disent que j'ai mis l'ingrédient standard dans le mauvais récipient! Donc je n'ai jamais réussi à la faire celle là

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Faith.;2526715 a dit :
Marghost : merci pour le discours de Pouffsouffle ! En fait la seule raison pour laquelle j'aimerais pas y être... c'est parce que l'entrée dans la salle commune est trop galère :shifty:

Si tu as un tout petit peu trop mangé tu ne passe pas quoi :facepalm:
Et puis alors si t'es claustrophobe t'a plus qu'à aller dormir dans la salle sur demande :sweatdrop:

Peregrin;2526775 a dit :
On est d'accord, 4 mesures de poudre fine de crochets de serpent, c'est juste 4 trucs de poudre fine ? Alors pourquoi ils me disent c'est pas ça :gonk:

Tu es sure que le petit compteur indiquait bien 4 ? ( ou que tu as bien suivi les instructions : mis dans le mortier/écrasé/récupéré ce qui est dans le mortier pour le mettre dans le chaudron... ? ) :erf:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sixtine.;2526575 a dit :
Je viens de recevoir mon second mail (de ma double inscription). :shifty: Du coup l'Amoureux va prendre celui-ci car il ne tient plus en place, et son impatience ne tiendra pas un mois. J'ai hâte de savoir où il va être réparti.

Et si cela ne gêne pas, j'aimerais beaucoup pouvoir lire les discours de présentation des Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles, histoire de me faire une raison sur ma maison (celui des Serpentards ne m'ayant pas plu du tout par son extrême suffisance). Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? :fleur:
Je t'envoie tout par MP.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Je suis allée sur le site par hasard, n'ayant pas eu de mail et... j'ai pu me connecter :)
Je commence donc l'aventure Pottermore !
Je suis BronzeHoux120 :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour chauffer les potions? Je ne comprends pas comment obtenir la bonne température, et arrêter au bon moment. :erf:

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Boon booon boon. Je viens donner quelques nouvelles.
Alors, j'ai une baguette de poirier avec un coeur de licorne (ce qui fait de moi quelqu'un de foncièrement bon, AH-AH-AH je me gausse :d) 28,25cm, plutôt élastique (je m'imagine toujours un truc style bonbon, du coup. Un bonbon à la poire, élastique.)
Et je suis chez Gryffondor. Je m'attendais plus à me retrouver chez les Serpentards au vu de mon caractère ^^
Gryffondor me plait aussi, bien que j'ai déjà envie de fracasser Percy. Là, comme ça, dès le début.

Mais je kiffe absolument.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Yul;2526753 a dit :
Et sinon j'ai un pb avec la potion somnifère, je voulais savoir si vos instructions c'est bien les mêmes que ça, parce qu'a chaque fois je fais ça, mais ils me disent que j'ai mis l'ingrédient standard dans le mauvais récipient! Donc je n'ai jamais réussi à la faire celle là

Ouais j'ai un problème avec celle là aussi... Mais je continue, je suis une serpentard non de dieu ! Mais moi c'est surtout dans la 2eme partie que ça me foire...

Sinon la technique pour mettre les baies de gui dans le mortier elle me fait trop rire (enfin, moi j'fais tourner le pot au dessus). Bon c'est assez approximatif...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes