Karma Vengeur;3100229 a dit :J'ai une question existentielle, je viens de débloquer la fiche d'un personnage et un détail me turlupine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Monoï;3100306 a dit :non je ne pense pas mais c'est tellement typiquement écossais tu as dû l'entendre autre part
Karma Vengeur;3100379 a dit :Ha oui ça me reviens en fait c'est le nom d'un personnage Ecossais de Sex and the City !!
Merci !
Oh oui il est tellement duuur celui-là, je suis trop pourrie pour le faire Mais moi j'aime bien changer aussi dans les sortilèges, j'alterne à chaque fois, c'est pas drôle sinon et tant pis si je perds!Monoï;3099972 a dit :parfois dans les sortilèges je m'amuse à utiliser locomotor wibly (jambes en coton je crois)
je le trouve super dur, la courbe entre les lettre tourne d'une manière super fourbe je trouve !!!
Aiika;3100520 a dit :Et au fait, est-ce que vous savez si quand on achète un ingrédient sur le Chemin de Traverse on en a à l'infini? Ou bien au bout d'un moment il faut en racheter?
ah merci pour la réponse! je m'en doutais, et effectivement, avec chrome (je suis habituellement sous firefox), ça marcheYehudi;3098653 a dit :Ca m'est arrivé aussi, j'ai du changer de navigateur parce que j'arrivais à rien faire, ça m'enlevait pas la liste.