Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

2 Janvier 2012
20
2
1 554
Aubière
Lord Tubbington;3103102 a dit :
@Elodie.M. Tu es sûre que c'est pas pour la finir? Les potions se font souvent en 2 étapes: A la fin de la première, il faut la laisser reposer, et ensuite tu la finis avec d'autres instructions, et c'est bon! Je crois que c'est pas le cas pour l'entraînement à la préparation de potions contre les furoncles, mais c'est jsute parce que c'est un entraînement...

Oh fais suer! Ou comment réussir la première partie et de devoir attendre 40 minutes pour foirer la deuxième étape!

18 Avril 2012
4
0
352
Saint-Etienne
Je suis nouvelle sur le forum et je vois que de nombreux messages font réference à une liste de pseudos des madmoizelle sur Pottermore, mais je ne sais pas où trouver cette liste ... Un peu d'aide svp ? :red:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@Dyingsong: je sais pas, quand je lisais les livres c'est la maison dont on parle le moins et que j'aimais le moins, le nom sonnait "flemmard" dans ma tête.
Mais finalement, je trouve ça mignon et puis la description est très bien ! :d

Par contre les filles, quand vous m'ajoutez, dites-le moi SVP car je rentre des surnoms (sinon jm'en sors plus).
Qui est : Etoilevigne25606 et ScarletKey11223 ?

Sinon, @Pantaleon, @Epidaure, @lampiote, @Laumie Yehudi: je viens de vous ajouter :)

@krupsette : je l'ai trouvé dans la signature de @Lord Tubbington ;)

26 Mai 2011
113
56
704
Bon, j'ai enfin fini mes partiel, du coup je me suis recréé un compte car j'avais fait le premier un peu à l'arrache : je suis donc ThornOr14064, je suis à Gryffondor et j'ai une baguette en bois d'aubépine avec une plume de phénix !

D'ailleurs, où peut-on trouver la liste des mademoizelles sur Pottermore que je puisse rectifier en ce qui me concerne ?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oh, mais j'avais oublié que j'étais une des petites asletés qui avaient fait 2 comptes Béta... :shifty: Et le 2ème, j'y ai même pas touché!
Lilallou.....

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Trop bizarre, je suis à Serpentard ! (pas que j'ai quelque chose contre Serpentard, mais j'aurais dit plutôt Pouffsouffle, voire Serdaigle !)

15 Juillet 2010
32
31
4 674
Montigny-Le-Bretonneux
J'ai l'impression de ravoir douze ans XD Moi je suis MahoganyCentaur25761 et je suis chez Serpentard. Mais les Poufsouffles, ils ont du mal ou c'est moi ? Parce qu'ils ont autant d?élèves que Serpentard mais ils ont genre 4 millions de points en moins que toutes les autres maisons. Aller les Poufsouffles faut se motiver ^^ . C'est marrant les pseudo rivalités qu'il y a dans les maisons. Je suis pas étonnée d'être chez Serpentard, mais je mentirais je disais ne pas avoir été déçu. Mais bon Merlin était chez nous ! ^^

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Carolyna;3101885 a dit :
j'avais enfin réussi à tout bien faire ma potion, et là on me dit que j'ai mal géré la température ... RHHAAAAAAAAA j'ai pas dépassé le vert, bordel!!!!!
Je ne ferais plus de potions, c'est décidé!

Abandonne pas, je crois qu'il y a des fois où ça bug. Avant-hier impossible de réussir, ça me disait toujours qu'il y avait un souci avec la température alors que je ne faisais rien de faux. Et hier ça a marché :)

Madeleineandtea;3102805 a dit :
Rhaa mais ma baguette est nulle, elle est en pin avec un coeur de licorne, 26,75cm et fragile.
Je la trouve banale :erf:
Peut-être pas! Moi je croyais que la mienne était pourrie (sapin avec coeur de dragon) et en fait c'est celle de MCGONAGALL, plus badass que ça tu meurs :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes