Marine Hawley;3104604 a dit :@Gros-Câlin Ouais c'est vraiment 55 minutes Si tu achètes un chaudron en laiton, ça va un peu plus vite, et avec le chaudron en cuivre, beaucoup plus vite.
Gros-Câlin;3104639 a dit :D'accord merci.
Mais en fait, à part les duels et faire des potions (quand on a au moins 40 minutes devant soi, je trouve ça hyper long), on peut pas vraiment faire grand chose ?
(A part lire les nouveautés, mais je veux dire concernant le coté interactif où on agit ?)
Je suis super déçue du coup (peut-être parce qu'à une époque j'avais un jeu PC Harry Potter, c'était trop bien), là ce n'est pas la même démarche mais je trouve que c'est vraiment limité, bref tant pis
Mairymification;3105242 a dit :Hey les mad , need ur help ^^'
Je suis au chapitre 16 où genre il y a l'épreuve des potions , qqun peut m'envoyer la rep ? Je galère à foooooooond
Shield;3106168 a dit :En fait j'ai déjà fait tous les chapitres (mais j'ai peut-être zappé des trucs au passage). Je fais ma potion, j'arrive quand y a un décompte et je clique sur "voir la potion" avant la fin du décompte, et là je me retrouve sur une paillasse à devoir recommencer une potion sans savoir ce qu'il est advenu de celle d'avant je me demande si c'est pas mon compte beta qui foire, peut être que j'en referai un autre.
Yehudi;3106377 a dit :Et je doute toujours sur le contenu de l'onglet toujours bloqué entre le Quidditch et Pré-au-lard.
Il me manque toujours un livre, si l'une d'entre vous les a tous, est-ce qu'elle pourrait me dire où ils se trouvent tous ? Merci