Caracallas;2428188 a dit :Et hier, enfin, aujourd'hui, l'heure d'ouverture était annoncé, ou il a fallu attendre toute la nuit en réactualisant régulièrement le site? Ça risque d'être assez stressant dans tous les cas!
Moi pareil, si on veux m'envoyer des numéros, ou si des filles en ont trop, je veux bien en envoyer aussi. Et même tenter d'inscrire si j'ai trouvé la réponse. Demain, je suis dispo presque toute la journée.
Lelaina;2428200 a dit :Moi aussi je veux bien aider des filles à se connecter demain mais on ne pourrait pas s'attribuer des heures chacune ? Histoire que ce soit plus clair et qu'on puisse quand même dormir un peu
Lelaina;2428200 a dit :Moi aussi je veux bien aider des filles à se connecter demain mais on ne pourrait pas s'attribuer des heures chacune ? Histoire que ce soit plus clair et qu'on puisse quand même dormir un peu
Caracallas;2428188 a dit :Et hier, enfin, aujourd'hui, l'heure d'ouverture était annoncé, ou il a fallu attendre toute la nuit en réactualisant régulièrement le site? Ça risque d'être assez stressant dans tous les cas!
Theana;2428216 a dit :J'avais proposé les tours de garde hier soir, mais je l'ai dit en rigolant parce que je pensais que personne n'allait me suivre dans mon délire. Je vous aime les filles, vous me faites me sentir moins seule
Deetz;2428235 a dit :Non Caracallas l'heure n'était pas annoncée et ils ont dit qu'il ne la donneront jamais (enfin de ne favoriser personne).
Je suis partante pour les tour de gardes mais c'est délicat pour celles qui doivent surveiller cette nuit. Je me serais bien proposé mais j'ai vraiment peur de tomber de fatigue (j'ai coupé mon sommeil en deux cette nuit et je me sens pas hyper fraîche du coup).
Sauf si quelqu'un se le sent, je veux bien prendre de 2h à 5h ou 6h puis je reprendrais à partir de midi, je vais essayer de faire une sieste avant pour prendre mon tour de garde (mais a priori ça devrait être calme cette nuit)
Enfin... Comment voyez vous les choses ?
(on est folles)
Caracallas;2428256 a dit :Moi je suis partante pour minuit-2h et ensuite vers le matin, ça me dérange pas. Par contre, j'ai aucun numéro, donc une fois mis en place les tours, il faudra s'arranger .
(C'est vrai que prise comme ça, on doit passer pour un peu allumée, quand même)