Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Je sais que je ne participe pas depuis longtemps au topic, mais est-ce que je pourrais envoyer mon numéro à une madz, si ça ne dérange pas ? Je travaille de 6h à 16h30 donc je pourrais pas trop surveiller le site pendant ce temps là :red:.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Cette histoire de tours de garde, ça me rappelle le premier film :
r70g2v.jpg

Genre dans ma tête, je ne vais pas être coincée devant mon ordinateur à maltraiter ma touche F5, non non. J'arpenterai au péril de ma vie la Forêt Interdite à la recherche de l'indice, n'écoutant que mon courage et ma loyauté envers les Madz :dada:

(Sinon ça va, je suis plutôt terre-à-terre comme fille, et je ne me laisse pas emporter par mon imagination)

Sinon, celles qui veulent être prévenues, envoyez-moi vos numéros par MP !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Je veux bien prendre sur le coup de midi jusqu'a ce que je retrouve quelqu'un d'autres l'aprem. Je pense que si à 10h tous les pays peuvent etre présent le meme jour ça va etre plus tard cette fois ci

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon il faut absolument que l'indice soit donné avant 15h ou après 19h parce que si c'est à ce moment là je ne pourrais encore une fois pas m'inscrire :tears:
mais sinon je serais devant mon ordi de 10h à 12h et de 13h à 15h ( approximativement ) donc si vous avez besoin de moi je suis là ! :)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Deetz;2428316 a dit :
Ceci dit... De Minuit à 10h (heures françaises) on ne sera pas encore le 1er Août aux USA. Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup*. (Je vais encore me sentir violer s'il se passe rien cette nuit :d)
* D'ailleurs, je suis peut-être un peu concon, mais je trouve ça super compliqué avec les fuseaux horaires, car "chaque jour" est assez relatif suivant où on habite. Genre là en Australie, on est déjà le 1er non ? (ne vous moquez pas si je me trompe é_è)

Je me pose pas mal de questions sur les fuseaux horaires aussi... Par exemple si ça se trouve l'indice du 1er août ne sera même pas donné demain, mais dans la nuit de demain à après-demain... Je propose qu'on soit quand même là 24h/24, juste au cas où :cretin:

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Je m'incruste un peu ( si vous acceptez encore des fans ;) ) Je bosse malheureusement demain de 9h30 à 16h30 et j'ai ma pause qu'à 13h30 ... mais bon je peux tenter quand même si l'une d'entre vous veux bien que je lui donne mon numéro =$....

C

celeste-san-2

Guest
Quand je vous lis , j'ai l'impression d'avoir affaire à une élite de commando prête à partir en mission suicide .
Et je me dis que je devrais peu-être lire H.P :rockon:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mais du coup, ce serait logique que les indices ne viennent qu'une fois que le monde entier soit passé au 1er Aout non? Sinon, il y a toute une partie du globe qui se ferait avoir? Il faudrait donc être sur nos gardes plutôt de 10h du matin à 10h du matin? Ce qui induirait que pour aujourd'hui, on est libre jusqu?à 10h demain? (J'aime échafauder des théories foireuses)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes