Haku;3375508 a dit :
Ça fait un bout de temps que j'ai pas rejoué à Pottermore (et que du coup je ne suis pas passée par ici sur le forum).
Il y a toujours un document google avec les pseudos des madz sur PM ou pas? Parce que j'ai des demandes en amis sur le site mais je ne sais pas si ce sont des madz ou non .
Shatzy Shell;3377546 a dit :Je me suis inscrite hier soir !
Je suis une Serdaigle et fière de l'être ! Par contre je suis nulle, nulle, nulle en potions.
J'peux vous donner mon pseudo pour que vous m'ajoutiez ? Je suis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shatzy Shell;3377824 a dit :Je t'ai acceptée et je t'ai envoyé un duel. Merci pour l'ajout !
Mais du coup, vu qu'on est pas beaucoup à Serdaigle et Poufsouffle, le seul moyen de gagner serait de s'envoyer des duels juste entre nous, non ?
Et je me demandais aussi, pour les sorts, c'est la précision sur la case qui est importante, mais la taille du rond au moment où on clique joue aussi ?
Et dernière question : en général quand je clique sur le profil de quelqu'un, on me met qu'il a apporté 0 points à sa maison, c'est normal ? Il faut qu'il soit dans mes amis pour que je voie son nombre de points ?
Ywana;3377856 a dit :c'est peut être simplement que le compte des points à été remis à zéro vu que la coupe vient d'être décernée, non?