Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je voulais savoir, pour les sortilèges qu'on peut pas encore faire (pas de bouton "S'entraîner"), quand est-ce que ce sera possible? Il faut réussir les autres avant? Il faut aller sur certaines pages, ou découvrir certains objets?

Merciiiiii :fleur:

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
MardyBum;3374645 a dit :
J'ai trouvé le dégnomage vraiment difficile [...] quand je relachais la souris, le gnome continuait de tourner :facepalm: [...] le gnome a genre tressauté pendant des plombs par terre, du coup j'ai perdu du temps

Carrément!!! J'ai trouvé ça abusé le temps qu'il reste par terre!
Mais tkt moi aussi j'ai trouvé ça super dur le dégnomage.

Par contre j'ai fini par aller au delà du tronc, je suis censée avoir gagné un bonus et j'ai rien eu !!! :tears:

PS: question stupide mais ça fait longtemps maintenant que ça existe Pottermore, je viens de m'y mettre seulement maintenant. C'est normal que ça reste bloqué au chapitre 5 du livre 2?
Ca avance tout les combien de temps?
Depuis le début ça en ai qu'a la?

JE SUIS SERDAIGLE :
MagiqueSouafle31485

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Léléa;3385072 a dit :
Je voulais savoir, pour les sortilèges qu'on peut pas encore faire (pas de bouton "S'entraîner"), quand est-ce que ce sera possible? Il faut réussir les autres avant? Il faut aller sur certaines pages, ou découvrir certains objets?

Merciiiiii :fleur:

Pour le livre des sorts et enchantements niveau 2 ? Parce que je me posais la même question et je me suis dis que ça serait peut-être disponible quand on arrivera à Hogwarts dans les chapitres suivants. :d

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Map'Le;3385368 a dit :
Pour le livre des sorts et enchantements niveau 2 ? Parce que je me posais la même question et je me suis dis que ça serait peut-être disponible quand on arrivera à Hogwarts dans les chapitres suivants. :d

Ouais pour ce livre-là mais pour les autres aussi! Y en a qu'on a depuis le début ou qu'on a récupéré au fil du premier tome, mais certains sorts sont pas débloqués. En fait dans l'ensemble des livres on a 28 sortilèges mais en duel on peut en utiliser que 10 :erf:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Léléa;3385387 a dit :
Ouais pour ce livre-là mais pour les autres aussi! Y en a qu'on a depuis le début ou qu'on a récupéré au fil du premier tome, mais certains sorts sont pas débloqués. En fait dans l'ensemble des livres on a 28 sortilèges mais en duel on peut en utiliser que 10 :erf:

Du coup, j'ai prête attention mais ce ne sont que des sortilèges pour des objets pour le livre des sorts... niveau 1. Et pour le livre des forces obscures, les sortilèges font des étincelles et de la lumières donc pas très efficaces. haha :yawn:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Map'Le;3385428 a dit :
Du coup, j'ai prête attention mais ce ne sont que des sortilèges pour des objets pour le livre des sorts... niveau 1. Et pour le livre des forces obscures, les sortilèges font des étincelles et de la lumières donc pas très efficaces. haha :yawn:

Oui mais-moi-je-veux-les-faire :vex: Je veux tout faire :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
riday;3385230 a dit :

PS: question stupide mais ça fait longtemps maintenant que ça existe Pottermore, je viens de m'y mettre seulement maintenant. C'est normal que ça reste bloqué au chapitre 5 du livre 2?
Ca avance tout les combien de temps?
Depuis le début ça en ai qu'a la?

JE SUIS SERDAIGLE :
MagiqueSouafle31485

Ça vient juste d'avancer, depuis la création de Pottermore il y a un an et jusqu'à il y a quelques jours, on avait que le premier tome ahahah

J'avais complètement oublié ma potion du coup elle est foirée :facepalm:

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
@Crépuscule Justement je posais la même question et Faith. m'a répondu ...

Snif en 1 an c'est triste :tears: Puis côté marketing et promo Pottermore ça la fou mal ... Au bout d'un an tu tournes en rond ...
Moi qui me disait que j'allais pouvoir faire tous les tomes d'un coup, c'est raté :domokun:

Faith.;3385733 a dit :
Ça vient juste d'avancer, depuis la création de Pottermore il y a un an et jusqu'à il y a quelques jours, on avait que le premier tome ahahah

J'avais complètement oublié ma potion du coup elle est foirée :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes