Bah là elle est en train de mijoter donc j'attends Mais c'est la deuxième partie qui est difficile ?daphnes;3593092 a dit :@Dyingsong mais derien par contre j’espère que tu es une boss des potion sinon tu peut déjà te préparer à déprimer moi je l'ai réussi au bout de la 8éme tentative c'est pour dire mais j'ai pas fait fondre mon chaudron
daphnes;3592934 a dit :@Aiika ba si tu as réussi la potion d'enflure tu doit retourner au chapitre 5 moment 3 dans le bureau de rogue la ou au début il y avait une porte ba la elle n'y est plus ^^ et tu as plus qu'a te servir sauf qu'il risque de te manquer les cheveux du serpentard qui se trouve chapitre 8 moment 2 tu as un blond *drago * et à côté tu as un garçon tu met ta sourit sur sa tête et tu lui prend une mèche de cheveux ^^ et la tu es bon pour faire ton polynectar bon courage moi je viens de raté la première parti de la parti 1 du polynectar *phrase pas française * en espérant t'avoir aider ^^
Dyingsong;3593909 a dit :J'ai réussi la potion d'enflure au bout de la deuxième fois
Oh mais t'as raison j'ai raté ma potion à cause de ça, on est content d'avoir attendu 1h Par contre je ne peux plus voler les ingrédients chez Rogue, je dois les acheter, toi aussi?daphnes;3594695 a dit :arrive toujours pas à verser que 2 chrysope dans le mortier à cause de se flacon à la noix sa commence à bien faire