Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

26 Septembre 2012
12
2
354
Dyingsong mais derien par contre j’espère que tu es une boss :supermad: des potion sinon tu peut déjà te préparer à déprimer :facepalm: moi je l'ai réussi au bout de la 8éme tentative :scream: c'est pour dire mais j'ai pas fait fondre mon chaudron :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
daphnes;3592934 a dit :
@Aiika ba si tu as réussi la potion d'enflure :v: :supermad: tu doit retourner au chapitre 5 moment 3 dans le bureau de rogue la ou au début il y avait une porte ba la elle n'y est plus ^^ et tu as plus qu'a te servir sauf qu'il risque de te manquer les cheveux du serpentard qui se trouve chapitre 8 moment 2 tu as un blond *drago :jv: * et à côté tu as un garçon tu met ta sourit sur sa tête et tu lui prend une mèche de cheveux ^^ et la tu es bon pour faire ton polynectar :supermad: bon courage moi je viens de raté la première parti de la parti 1 du polynectar :facepalm: *phrase pas française :red: * en espérant t'avoir aider ^^

Oooh mais c'est trop cool, je suis une quiche j'ai pas pensé à retourner là-bas :facepalm: Les cheveux je les avais déjà trouvés ;)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais je comprends pas, j'ai réussi la potion d'enflure et pourtant quand je reviens dans le cours de Rogue j'ai toujours le même message comme quoi il faut préparer une potion d'enflure. Est-ce qu'il y a un truc spécial à faire? Genre il faut la faire et revenir immédiatement?

26 Septembre 2012
12
2
354
Dyingsong;3593909 a dit :
J'ai réussi la potion d'enflure au bout de la deuxième fois :danse:

tu es trop forte :supermad:

Aiika quand tu as réussi la potion d'enflure tu retourne au chapitre 5 moment 3 dans le bureau de Rogue tu verra au fond la ou avant il y avait une porte maintenant elle est ouverte tu as plus qu'a te servir ;)

arrive toujours pas à verser que 2 chrysope dans le mortier à cause de se flacon à la noix :scream: :gonk: sa commence à bien faire :twisted: :bomb:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
daphnes;3594695 a dit :
arrive toujours pas à verser que 2 chrysope dans le mortier à cause de se flacon à la noix :scream: :gonk: sa commence à bien faire :twisted: :bomb:
Oh mais t'as raison j'ai raté ma potion à cause de ça, on est content d'avoir attendu 1h :stare: Par contre je ne peux plus voler les ingrédients chez Rogue, je dois les acheter, toi aussi?

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
J'ai rejoins le site aujourd'hui:nerd: je suis à la maison Serdaigle (AileChêne25840, si certaines veulent m'ajouter :red: )

Par contre les potions je galère, pour la première contre les furoncles comment fait-on pour que la poudre de crochet de serpent aille dans le chaudron?! Ca me rend dingue!Je suis sûre que c'est un truc tout bête!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
wywitt tu cliques dessus et en gardant cliqué tu l'amènes au dessus du chaudron et là tu lâches!

J'ai réussi ma première partie de polynectar (au 2ème essai!) :joy: Bon par contre j'allais toute guillerette pour faire la deuxième partie, en me disant que pendant l'attente je ferais le ménage quand j'ai vu qu'il fallait Entre 1080 et 1400 minutes pour la faire. Faut bien calculer son coup pour celle-là, je tiens pas à me réveiller au milieu de la nuit pour terminer ma potion :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes