Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Cent-scrupules;2428762 a dit :
Je sais pas si c'est vraiment utile, mais je "m'entraîne" (je passe le temps surtout) avec ça au cas où un indice porterai sur une de ces questions. Une madz l'avait posté hier sur le topic HP.

C'était moi, je connais une bonne partie des questions à force :cretin:

louloute54;2428763 a dit :
Siriusly je préviens qui dès que je découvre l'indice pottermore ?

Pour moi ça va, je crois que je serais la durant tout ton tour de garde :)

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Theana;2428745 a dit :
edit : je ne pense pas que ce soit un mot, dans l'exemple et pour le premier indice il s'agissait de réponses chiffrées. Ce qui, comme le remarquait Yana tout à l'heure, évite les injustices dues aux traductions qui feraient que tout le monde ne connaîtrait pas le bon mot en anglais...

Il suffit qu'il y est plusieurs pages (une pour chaque langue) qui redirigent vers la page des plumes. C'est pas compliqué à mettre en place donc je pense que des mots peuvent très bien tomber aussi.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2428767 a dit :
C'était moi, je connais une bonne partie des questions à force :cretin:

Pour moi ça va, je crois que je serais la durant tout ton tour de garde :)

Cool :) parce que j'ai aucun numéro de madz alors je me dis qu'il faudrait pas que ça tombe pendant parce que sur le coup je saurai pas qui prévenir et je fouterai en l'air notre super organisation

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Theana;2428766 a dit :
Tu sais que tu es géniale ? Je note tout ça pour l'avoir sous les yeux à tout moment :yawn:

edit :

Moi je veux bien te donner mon numéro mais par contre je n'ai que quelques Madz à qui transmettre le message après donc l'info risque de ne pas être diffusée très vite...

Donne en Mp au moins il y en aura quelques unes.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Énéide;2428770 a dit :
Il suffit qu'il y est plusieurs pages (une pour chaque langue) qui redirigent vers la page des plumes. C'est pas compliqué à mettre en place donc je pense que des mots peuvent très bien tomber aussi.

Oui, mais si par exemple un Français écrit le mot en anglais parce qu'il pense que sinon ça ne marchera pas ?
Ou alors ils peuvent considérer plusieurs réponses comme bonnes, ça pourrait marcher.
Mais le fait que l'indice du premier jour ait été exactement du même type que l'exemple donné dans la FAQ me fait dire que tous les indices devraient suivre le même modèle...
(Je peux bien sûr me tromper)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
L'objet que touche Harry chez Barjow et Beurk à provoqué la mort de 19 moldus.
Mr Granger à un billet de 10 livres à la main.
6 ou 7 moldus ont vu la voiture
cours de botanique en serre numéro 3
Lockhart a reçu 5 fois de suite le prix du sourire le plus charmeur...

Je crois que je vais m'arrêter là hein :shifty:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Coucou les filles je suis nouvelle ici, ça fait plusieurs jours que j'entends parler de Pottermore mais j'ai toujours pas compris ce que c'était exactement :eh: Et comme étant une grande grande fan de Harry Potter je suis du coup très frustrée... Ca vous dérangerai pas de m'expliquer ce que c'est ?? :red:
Merci d'avance, et si je peux être d'une quelconque aide, je suis à votre service... :)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
MarionGa;2428791 a dit :
Coucou les filles je suis nouvelle ici, ça fait plusieurs jours que j'entends parler de Pottermore mais j'ai toujours pas compris ce que c'était exactement :eh: Et comme étant une grande grande fan de Harry Potter je suis du coup très frustrée... Ca vous dérangerai pas de m'expliquer ce que c'est ?? :red:
Merci d'avance, et si je peux être d'une quelconque aide, je suis à votre service... :)

tu as lu l'article il explique bien ! Sinon actuellement Pottermore ouvre l'accès au site à certains privilégié qui réussissent à trouver une plume selon les indices du site
Lis là

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Marghost;2428789 a dit :
L'objet que touche Harry chez Barjow et Beurk à provoqué la mort de 19 moldus.
Mr Granger à un billet de 10 livres à la main.
6 ou 7 moldus ont vu la voiture
cours de botanique en serre numéro 3
Lockhart a reçu 5 fois de suite le prix du sourire le plus charmeur...

Je crois que je vais m'arrêter là hein :shifty:

Caracallas;2428797 a dit :
Sinon, j'ai ouvert cette page aussi, au cas ou la question aurait à voir avec "Quel jour s'est déroulé tel événement" . On ne sait jamais, il faut être prudent! :yawn:

Ce qui est génial, c'est que vous êtes aussi tarées que moi :cretin:
On va y arriver les filles. On mettra le temps qu'il faudra, mais on y arrivera :rockon:

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Theana;2428785 a dit :
Oui, mais si par exemple un Français écrit le mot en anglais parce qu'il pense que sinon ça ne marchera pas ?
Ou alors ils peuvent considérer plusieurs réponses comme bonnes, ça pourrait marcher.
Mais le fait que l'indice du premier jour ait été exactement du même type que l'exemple donné dans la FAQ me fait dire que tous les indices devraient suivre le même modèle...
(Je peux bien sûr me tromper)

Le site étant traduit se serait un peu tordu qu'ils n'aient pas pensé à ça pour l'adresse des pages ! Mais c'est vrai que c'est pas très précis leurs infos, on verra bien demain. :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes