Caracallas;2428854 a dit :Tu n'as pas idée du fou rire que je viens de me taper parce que j'ai tout de suite pensé à ça en te lisant.
Lelaina;2428892 a dit :On peut le faire pour toi si tu veux, si c'est à une heure qui ne t'arrange pas
Il y a une fille (je ne sais plus qui, désolée) qui disait qu'il faut juste donner sa date de naissance et son adresse mail je crois donc si tu nous donnes ça par MP et que tu nous fais confiance pour le pseudo, tout roule
EDIT : Ah j'ai retrouvé !
Deetz;2428891 a dit :Je prend le relais effectivement, avec la tête dans le pâté
Lelaina;2428892 a dit :On peut le faire pour toi si tu veux, si c'est à une heure qui ne t'arrange pas
Il y a une fille (je ne sais plus qui, désolée) qui disait qu'il faut juste donner sa date de naissance et son adresse mail je crois donc si tu nous donnes ça et que tu nous fais confiance pour le pseudo, tout roule
Deetz;2428896 a dit :Le truc c'est que personne va prendre après moi
Theana;2428894 a dit :Justement, je viens de vérifier si tu étais en ligne pour être sûre que quelqu'un prenne le relais
Je trouve ça vraiment génial que ça fonctionne, qu'on soit là à l'heure et tout...
D'après ce qu'elle avait dit, il faut le nom, le prénom, l'adresse mail, la date de naissance, le pays et la liste des livres lus/films vus.
Et oui, je suis sûre qu'une Madz acceptera de le faire pour toi
(Je ne me propose pas, j'ai déjà 4 personnes à inscrire )
Marghost;2428910 a dit :Si ça te fait trop de boulot je t'autorise à léguer la tache à quelqu'un d'autre. ( oui oui j'aime refiler le boulot aux autres )
J'espère quand même que ce sera à un moment ou je serais là, parce que ma mère veut que je l'inscrive aussi
Bon je fini la fanfic' que je suis en train de lire et j'y vais sinon je serais en train de dormir pendant mon tour de garde moi