Hollie;2432844 a dit :Oh meeerde... J'dois faire l'inscription pour Grenouille-Verte, mais je dois choisir le pseudo... Je vais pas choisir pour elle... J'ai pas son numéro... Je fais quoi ? (Trop de stress tout ça)
Shield;2432856 a dit :Je reçois pas le mail de confirmation (ni parmi mes spams), ça arrive qu'il y ait des délais à cette étape?
Hollie;2432844 a dit :Oh meeerde... J'dois faire l'inscription pour @Grenouille-Verte, mais je dois choisir le pseudo... Je vais pas choisir pour elle... J'ai pas son numéro... Je fais quoi ? (Trop de stress tout ça)
Shield;2432856 a dit :Je reçois pas le mail de confirmation (ni parmi mes spams), ça arrive qu'il y ait des délais à cette étape?
Vilaine;2432864 a dit :mais si on s'est déjà inscrit hier ? (honnêtement j'ai vraiment du mal à comprendre le système)
C'est vraiment ça. Pour moi et mon frère, le mail est arrivée en quelques minutes. Mais pour ma pote que j'ai rentré vers la demi, je crois, ça a mis une heure hier.Deetz;2432865 a dit :En fait, plus on répond vite, plus vite on a le mail. Hier et aujourd'hui, j'ai répondu dans les minutes qui suivent (et je suis restée beaucoup moins longtemps que vous sur les pseudos ) et j'ai eu les mails tout de suite après. Mais quand on répond vers la fin, les mails mettent longtemps. Leur serveur doit souffrir
Buckus;2432841 a dit :En fait je crois que j'étais trop en stress pour choisir un pseudo convenable