Vilaine;2432873 a dit :Donc moi j'suis déjà inscrite et là je veux répondre à l'énigme mais quand je vais sur Pottermore ça me dis "Congratulations!
You?ve successfully validated your early access Pottermore account. You will be one of the lucky few to shape the experience before the site opens to all in October.
You may have to wait a few weeks for your Welcome email to arrive as we can?t let everyone into the Beta site at the same time.
We look forward to seeing you."
et aucuns moyens d'accéder à la page de Quill enfin bref gagaga
Hollie;2432875 a dit :Je suis encore en hésitation dessus haha...
Edit : Bon allez, go pour le 1er, j'espère que ça lui plaira.
- MoonstoneCloak62
- HollyUnicorn29
- MahoganyElm86
- LeviosaPatronus16
- NightCrimson84
Pastèque;2432877 a dit :Je prendrais le deuxième, ou le quatrième ou le dernier qui est magnifique.
Et sinon, HELP ! Gros stress, faut aussi que je choisisse pour quelqu'un d'autre, en l'occurence, mon copain... J'ai le choix entre des trucs pourris en plus, donc vu qu'il me répond pas, si vous pouviez me conseiller, svp...
GhostChestnut138
NewtBronze139
GobletFelicis4
DawnFrog65
ProphecyWitch131
Pastèque;2432877 a dit :Et sinon, HELP ! Gros stress, faut aussi que je choisisse pour quelqu'un d'autre, en l'occurence, mon copain... J'ai le choix entre des trucs pourris en plus, donc vu qu'il me répond pas, si vous pouviez me conseiller, svp...
GhostChestnut138
NewtBronze139
GobletFelicis4
DawnFrog65
ProphecyWitch131
glen coco;2432906 a dit :euh dites les filles, c'est quoi la réponse à la question du jour ?? Désolée si elle a été donné dans les pages d'avant, je suis en train de chercher dans le bouquin en même temps et du coup ça me stress un peu
Glen Coco;2432906 a dit :Euh dites les filles, c'est quoi la réponse à la question du jour ?? Désolée si elle a été donné dans les pages d'avant, je suis en train de chercher dans le bouquin en même temps et du coup ça me stress un peu
2100glen coco;2432906 a dit :euh dites les filles, c'est quoi la réponse à la question du jour ?? Désolée si elle a été donné dans les pages d'avant, je suis en train de chercher dans le bouquin en même temps et du coup ça me stress un peu