Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2449119 a dit :

Je ressens la même chose que toi... J'ai le sentiment d?être un pigeon (un pigeon magique certes)
J'ai l'impression d'avoir passé ma journée à attendre ce mail... Ah attendez... Merde c'est le cas :gonk:
En plus si le mail arrive demain, je serai au travail donc je pourrai pas découvrir le site comme j'aurai pu le faire aujourd'hui...

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Rev;2449165 a dit :
Je ressens la même chose que toi... J'ai le sentiment d?être un pigeon (un pigeon magique certes)
J'ai l'impression d'avoir passé ma journée à attendre ce mail... Ah attendez... Merde c'est le cas :gonk:
En plus si le mail arrive demain, je serai au travail donc je pourrai pas découvrir le site comme j'aurai pu le faire aujourd'hui...

Pareil j'ai pas que ça à faire :), ils pourraient au moins donner des nouvelles, du genre "les premiers emails sont partis" ou "c'est par ordre d'arrivé"

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Votre pseudo Pottermore:
PourpreNox

Dans quel maison de Poudlard penses-tu finir ?:
Serdaigle ou Gryffondor

Dans quel maison de Poudlard veux-tu aller ?:
Plutôt Serdaigle du coup, parce que ça m'embêterait d'être "limitée" à l'historie d'Harry si j'ai la possibilité d'en apprendre plus sur une autre maison (mais j'aime Gryffondor aussi)

Est-ce que tu trouves que ton pseudo te correspond (pourquoi/pourquoi pas):
Une pote m'a dit que ça m'allait bien, et je suis d'accord mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Pourpre c'est du coloré, donc ça me correspond plutôt.

Quel sorte de baguette voudrai tu avoir ?:
Bois de rose et ventricule de dragon

Pur sang/Sang melé/Né moldu ?:
No idea

Pendant quel jour du challenge de la plume magique t'es tu inscrit ?:
Le deuxième !

Chat, Rat, Hibou, ou Crapaud ?:
Hibou, un petit un peu débilos comme Coq

Expecto Patronum! A quoi ressemble ton patronus et pourquoi ?:
A un ornithorynque, marrant mais chelou

Oh non! Tu as trouvé un épouvantard ! A quoi ressemble-t-il ?:
Peut-être comme Hermione, quelqu'un qui m'annonce que j'ai complètement raté ma vie, ou probablement les cadavres des gens que j'aime

Riddikulus! Maintenant à quoi ressemble-t-il ?:
Tous les cadavres ses lèvent et dansent le boogie

Préférerais-tu être un animagus ou un métamorphomage et pourquoi ?:
Olaaa. Je sais pas. J'adorerais vraiment pouvoir changer mon physique à volonté, mais être animagus ça doit être trop cool aussi

Si tu deviens un animagus, quel animal te conviendrait le mieux et pourquoi ?
Surement un singe, pour la marrade

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Tangled;2449270 a dit :
tumblr_lphhthnmcG1qjj8fpo1_500.jpg
[/SIZE]

Je ne me reconnais pas du tout dans ces illustrations. Je les trouve un rien guilerettes. J'étais plutôt comme ça tout du long en fait:

FUUUU_FFFFFUUUU_Pizza-s508x387-44250-535.jpg

Je me demande à quelle maison ça correspond le mieux! :d

27 Avril 2009
242
166
4 714
I don't think so...;2444990 a dit :
J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'inscription, c'est normal? C'est peut-être parce que c'était le dernier jour, et beaucoup de personnes ont essayé. Alors ça mettra plus de temps :sad:.

Bon ba c'est mort, ça fait 48h que j'ai fait mon "inscription" et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. Alors je vais devoir attendre octobre quand ce sera ouvert à tous. Adieu wombat :crying:.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Mon coeur s'arrête de battre a chaque nouvel email.
Là par exemple je viens d'en recevoir un, j'étais dans mon lit. Et ca a fait un bruit (oui, je voulais être avertis au cas où ce soit un Hibou Pottermore. Ce sont des bêtes nocturnes, pas vrai ?) et je clique fébrilement pour ouvrir ma bite de reception et là, là, LA :

"Machin veut t'ajouter en ami sur Trucmuche."

tumblr_lp67p7pnJ01qc6boz.gif

Sérieusement les gens ?
Vous ne voyez pas que l'heure est grave ?
J'aimerais ne plus être importunée par ces enfantillages.
J'attends un mail de Pottermore BORDELDECUL !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ana Banana;2449366 a dit :
Là par exemple je viens d'en recevoir un, j'étais dans mon lit. Et ca a fait un bruit (oui, je voulais être avertis au cas où ce soit un Hibou Pottermore. Ce sont des bêtes nocturnes, pas vrai ?) et je clique fébrilement pour ouvrir ma bite de reception

Si tu savais le fou rire que je viens d'avoir à imaginer une antenne de réception à la place du sexe de mon copain... :lol::lol: * je suis déjà dehors *

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Wooo TwentyTwo merci pour ces infos ! J'espère que c'est vrai, même si ça va être court, 6 jours sur le site :erf: (mais je m'en doutais)

Sinon, rien de nouveau sous le soleil parisien (LOL) j'ai encore rêvé de Pottermore cette nuit, cette fois le mail arrivait pour me dire que j'étais déjà reparti à Serdaigle et j'étais super en colère parce que je voulais être repartie comme les autres en répondant aux questions de Rowling

Jvois que je suis pas la seule à maudire tous les mails que je reçois :annoyed:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Rev;2449486 a dit :
Wooo @TwentyTwo merci pour ces infos ! J'espère que c'est vrai, même si ça va être court, 6 jours sur le site :erf: (mais je m'en doutais)

Sinon, rien de nouveau sous le soleil parisien (LOL) j'ai encore rêvé de Pottermore cette nuit, cette fois le mail arrivait pour me dire que j'étais déjà reparti à Serdaigle et j'étais super en colère parce que je voulais être repartie comme les autres en répondant aux questions de Rowling

Jvois que je suis pas la seule à maudire tous les mails que je reçois :annoyed:

Mais ce que TwentyTwo a posté ne veut pas dire qu'on restera 6 jours sur le site?! C'est plutôt une fourchette de dates auxquelles notre mail arrivera en fonction du jour de notre inscription non?
Je veux dire ceux du jour 1, c'est pour cette semaine, mais quand les jours 2 arriveront, les jours 1 resteront. Enfin je crois :shifty: ?

En fait ils échelonnent les dates d'arrivée, comme le site est en version beta, ils voudraient pas faire péter la machine en faisant arriver en même temps le million d'inscrits.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes