Salut tout le monde, je suis nouvelle! J'ai découvert votre site le jour du premier indice...et depuis je suis cette conversation assidument! Décision prise, me voilà!
Comment fait on pour rajouter son nom à la liste des Mad d'ailleurs? je n'ai plus le lien...
Sinon pour ce qui de l'image de fond elle a effectivement changée. La plume est nouvelle mais par contre le hibou était déjà là avant (on le voyait mieux avec le texte en anglais ou carrément avec l'option afficher l'image d'arrière fond).
Je me dois de répondre à ces questions également:
Votre pseudo Pottermore:
CastlePhoenixXX (ben oui pas de numéro sur le net)
Dans quel maison de Poudlard penses-tu finir ?:
Serdaigle ou Poufsouffle
Dans quel maison de Poudlard veux-tu aller ?:
Poufsouffle mais je veux être dans une maison avant la fin du mois!!!
Est-ce que tu trouves que ton pseudo te correspond (pourquoi/pourquoi pas):
Je peux pas dire qu'il me correspond pas vu que je l'ai qd même choisi... Castle c'est nickel vu que j'ai un petit délire avec Rapunzel et sa tour : ça c'est ok. Pour ce qui est de Phoenix ça serait trop facile de dire que je renais de mes cendres... je dirais plus que ce sont mes mots qui soignent tout et non mes larmes ^^
Quel sorte de baguette voudrai tu avoir ?:
Alors je ne suis pas d'accord avec les simulateurs... ma baguette est super bien cachée chez Ollivander c'est pour ça qu'ils me la trouve pas! Qd elle viendra à moi ça sera 186mm en noyer avec ventricule de dragon.
Pur sang/Sang melé/Né moldu ?:
Je n'en sais fichtre rien! Il faut que je fasse ma généalogie!
Pendant quel jour du challenge de la plume magique t'es tu inscrit ?:
Jour 2 (ça a buggé le premier jour)
Chat, Rat, Hibou, ou Crapaud ?:
Crapaud c'est pas mal... mais un Hibou c'est plus pratique quand-même! Va pour un hibou de la fraterie de Coq!
Expecto Patronum! A quoi ressemble ton patronus et pourquoi ?:
Un requin mais si ça se fait pas une loutre
Oh non! Tu as trouvé un épouvantard ! A quoi ressemble-t-il ?:
à Greyback
Riddikulus! Maintenant à quoi ressemble-t-il ?:
son dentier se fait la malle...
Prefererais-tu être un animagus ou un métamorphomage et pourquoi ?:
Tout le monde dis animagus mais je préfère métamorphomage! Je kifferais avoir des cheveux bleu marine avec des yeux dorés
Si tu deviens un animagus, quel animal te conviendrait le mieux et pourquoi ?:
même si ça se déplace pas vite, je dirais un hérisson (qui s'y frotte s'y pique)