pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Sinon la chaleur me fait pas peur, pourtant je suis en Provence, mais bon à vrai dire il fait que 30° là, c'est pas super chaud non plus :)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Minh a dit :
Glue : oui j'ai un de mes cousin qui a passé le bac S k'an dernier et parait que c'était trés dur, que beaucoup sont sortis en larme de l'épreuve :/

Oui, ils en avaient parler a la télé je crois. C'était de la géométrie dans l'espace, un truc vraiment dur (je crois que c'était celui de l'année dernière), même les profs avaient du mal avec ça.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
kim a dit :
Je suis en première S donc l'épreuve écrite de français dans deux jours... C'est-à-dire que si je suis les conseils du corps enseignant, aujourd'hui c'est mon dernier jour de révision mais bon, j'ai trop l'habitude d'étudier la veille.
J'ai un peu peur. Ils prétendent qu'à l'écrit, d'une manière générale, les élèves ont une note qui souvent correspond à la moyenne qu'ils ont eu au cours de l'année donc théoriquement je pourrais viser un 14... Mais bon faut pas se leurrer, ahah.
Je pense qu'on va tomber sur le biographique puisque c'est la dernière année qu'il est au programme, une sorte d'hommage. Et puis ourquoi pas mêlé à une autre thématique genre biographique + convaincre persuader ou biographique + poésie (moins évident puisque la poésie était le thème du sujet 2005). Ou alors convaincre persuader tout court. Bref, en fait j'en sais rien. De toutes façons, quel que soit le sujet, je flippe à mort.

J'ai comme "besoin" de réussir, vraiment, mais je sais pertinemment que je ne suis pas à la hauteur.

Idem pour moi , mes profs m'ont dit qu'on aurrait plus de chances de tomber sur le biographique ou l'argumentation .
Mais le biographique + poésie est tomber , ainsi que la poésie et le theâtre donc j'espére beaucoup beaucoup beaucoup qu'on tomberas sur le biographique et précisement l'autobiographie , je serais aux anges .
Mis a part cela je pense que ce n'est pas vraiment la peine de stresser pour le moment , fin moi aussi j'ai peur mais j'aurais encore plus peur mardi a 7h30 quand je serais devant la lycée . Et même si je te connais pas lol , je pense pas que l'on ne puisse pas être à la hauteur ;) , tout le monde a des capacités t'es déja passer en premiére S c'est déja cela :d .
En tout cas , je nous souhaite bonne chance ^^.
Ainsi qu'a toute celles sur ce topic , venir sur mademoizelle c'est assurer son bac :d ( ben quoi on a le droi de rêver non ? )
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Mae a dit :
:eek:

Qu'en S ou pour toutes les sections ?
Il me semblait pas que les thèmes restaient seulement un certain nombre d'années, 'fin je croyais que le programme changeait pas, est-ce qu'il change ou est-ce que le biographique disparait pour d'autres raisons ?

Pour toutes les sections le biographique sera remplacé l'an prochain par le roman ;), donc le programme change
 
A

AnonymousUser

Guest
Minh a dit :
Je me mets doucement mais surement à stresser hinhin

Moi, je croyais que c'était à cause du bac mais je me rends compte que c'est plutôt parce que j'ai peur d'arriver en retard à l'épreuve \o/
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Eleni a dit :
Moi, je croyais que c'était à cause du bac mais je me rends compte que c'est plutôt parce que j'ai peur d'arriver en retard à l'épreuve \o/

Ca m'est quasi arrivé l'an passé, à cause d'une course cycliste qui a obligé à faire un détour (par des chemins inconnus d'ailleurs -_-). Je devais arriver 25 minutes avant l'épreuve environ, je suis arrivée 10 minutes avant. Cette année, ladite course était jeudi, alors ça devrait être tranquille :eek:

Et sinon je stresse pas, je me demande quand ça va commencer.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'ai jamais osé ouvrir ce topic...

Pour le retard: moi je le passe dans mon lycée donc bon ça va. Il faut que j'y sois une heure plus tôt que d'ahbitude alors je devrais donc me lever une heure plus tôt que d'hab.
Putain on arrive à 5h30 comme ça...euh on va ptet pas exagérer quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mae a dit :
Et sinon je stresse pas, je me demande quand ça va commencer.

Pareil. C'est un peu suicidaire de dire mais vivement qu'on y soit je sais pas j'ai l'impression que tout est suspendu, tout est en arrêt et c'est assez insoutenable alors tant qu'à faire hein -je crois que j'ai plus que hâte que tout soit fini.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Lin a dit :
Pareil. C'est un peu suicidaire de dire mais vivement qu'on y soit je sais pas j'ai l'impression que tout est suspendu, tout est en arrêt et c'est assez insoutenable alors tant qu'à faire hein -je crois que j'ai plus que hâte que tout soit fini.

Et d'être au jour des résultats nan ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Lin : oui dans un sens on veut pas y aller mais dans un autre plus tot on y est plus tot on a fini. L'attente c'est le pire en fait.

Bon je viens de faire mon sac ... un coup de pression en plus ahah.

Si je ne repasse pas (ce qui m'étonnerait mais j'aimerai aller me coucher sans avoir la tete sur internet) ... Merde à toutes.

On l'aura ... si si.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes