pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Félicitations à toutes j'suis vraiment contente pour vous :d

Nana Chester, je répète, mais c'est faisable, honnêtement, surtout quand on a des notes plutôt basses, c'est plus facile à rattraper, sincèrement, tu peux le faire :]
Courage !
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu ! Et puis courage pour celles qui attendent encore...
Et dire que l'année prochaine ça va être mon tour :rolleyes:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
skypurple a dit :
ze suis admizzzzzzzzz ahahah kel soulagement!!!!!!!!
ya Deux mentions tb , 1 b et 6 ab le reste c sans mention en L
sauf ke Y'en a 17 qui doivent passer o rattrapages!
now les vacs oh yeah!

Félicitations ! ;)

J'en reviens toujours pas, décidément...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Youpiiiiiiiiiiiiii :d Admise aussi !!! Et bravo à celles qui ont aussi été admises avec ou sans mentions ;) !
Pour les notes ça donne 11 en français (écrit), 13 en français (oral), 6 en math (mais je m'y attendait), 12 en physique/chime (je pensais qund même avoir un peu plus:rolleyes: ), 11 en biologie spé (là je pensais lvoir complètement foiré :) ), 11 en histoire/géo, 10 en anglais (déçue), 15 en espagnol (:d :d ), 10 en sport et 5 en philo (:eek: comprend pas-->trop déçue).
C'est trop géant je ne fais plus rieeeeeeeeeeeen :cool: !

Par contre je n'ai strictement pas compté combien avaient réussi dans ma classe :rolleyes: à vrai dire à part mes camarades les autres je m'en fout un peu... :rolleyes: :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Mention très bien, je n'en reviens pas, pfiiiiiou, je passe la journée la plus longue de ma vie et je suis trop contente, voilà. Pour les notes, je les publierai sur mon blog, et j'm'en fous si on dit que je suis une frimeuse, voilà :P .
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Lio. a dit :
Mention très bien, je n'en reviens pas, pfiiiiiou, je passe la journée la plus longue de ma vie et je suis trop contente, voilà. Pour les notes, je les publierai sur mon blog, et j'm'en fous si on dit que je suis une frimeuse, voilà :P .


Félicitations !!

J'ai mis mes notes sur mon blog aussi, je suis contente d'elles alors je les montre ! :cool:
 
4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Je l'ai euuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans mention, mais je n'en attendais pas, je pars pour 2mois, je passerai de temps en temps!!!!
 
Merci les filles pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur :o

Mes profs m'ont dit pareil, que 16points, il faut vraiment que je ne veuille pas mon Bac pour que je rate lol

Pour le rattrapage, j'ai prit Maths (coeff 7) (j'avais eu 12) et Eco (coeff 7) (j'avais eu 9).

Il faut que j'ai 3 points minimum en plus dans ces 2 matières réunis... Je pense que c'est faisable... Pasque si je rate mon Bac à 16points :| c'est que je suis une quiche :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kenza, tu tireras la langue à tes amies, Winter River et moi on a la classe, ce que vous ne pouvez pas comprendre :P :P .

Oh, et nous après avoir passé nos TPE, l'année dernière, on en avait fait un immense feu, c'était chouette. Mais ne les jetez pas dans la Seine, ça pollue !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ETAIS une scientifique, maintenant je suis en hypokhâgne, moi :P .

Et non, je ne vais pas demander mes copies, 'fin je sais pas, d'un côté j'aimerais bien, mais bon. J'en sais rien, en fait. Par contre je vais encadrer mon relevé de notes =).
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Kenza a dit :
Je vais demander mes copies au rectorat par curiosité, histoire d'encadrer mes bonnes notes \o/ et vous, vous allez demander vos copies ?

On ne peut demander les copies de bac que en cas de litige/ de réclamation de ta part je crois... Sinon ils les rendraient à tout le monde ! ;)

Moi, je vais faire un feu de joie terrible avec tout mes cours de 1ère et de mes deux terminales ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes