Salut salut !
Je ne savais pas vraiment où poster mon message, j'espère ne pas être trop hors-sujet en le postant ici (si c'est le cas, je suis désolée par avance, et je serais ravie de le mettre à l'endroit approprié)
Je suis en terminale, et je voudrais entrer à l'INSA l'an prochain. Je suis convoquée à un entretien dans une dizaine de jours, et je me demandais si parmi les madmoizelle ingénieures de l'INSA ou étudiantes dans un des INSA, il y'en avait qui avaient passé un entretien aussi ?
Si oui, je me demandais un peu à quoi je dois m'attendre, quelles questions va-t-on probablement me poser, les "banales" et les moins banales, quels sont les conseils importants qu'on pourrait donner, quelles sont les choses à mettre en avant, celles qu'il faut plutôt éviter... Enfin quels sont les principales attentes des jurés
Ca m'aiderait vraiment beaucoup, j'ai très très envie d'être prise, et cet entretien me fait un peu peur, comme je suis de nature un peu timide et réservée j'ai peur d'être perdue/déstabilisée/paniquée ^^'
Voila, alors merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra peut être m'aider un peu