Pour resister à l'envahisseur: j'ai nommé les parisiennes, je cree un sujet ici pour les Versaillaises! si y en a biensur :)

2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Salut les filles,

J'arrive dimanche pour vivre à Versailles aussi !
Je cherche un endroit pour faire du sport, un truc cool ! La salle de sport Cap Tonic me tente bien mais à plus de 70euros par mois, mon salaire d'apprenti ne suivra jamais ! J'ai aussi vu des cours de pole dance mais pareil, 25euros chaque séance, ca me revient trop cher :sad: Vous avez des idées ?

Sinon, qu'est ce que vous préférez dans cette ville ? Points négatifs ? Des ptits coups de cœurs à partager ? Des bons plans ? Des restau bons et pas cher ? Dites moi tout :P

Et je suis partante si l'idée de faire un truc entre Mads tient toujours !
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Hello @Malya !
Pour le sport en salle, tu as la piscine qui propose des choses aussi:
http://www.vert-marine.com/piscine-montbauron-versailles-78/fitness.php#contenu
J'ai un ami qui y va depuis quelques temps et il en est content.
Et y'a cette salle de fitness/danse (avec de la Zumba) qui a ouvert derrière mon école de musique: http://www.wepa.fr/
Ils ont l'air plutôt sympa.
Sinon, ce week-end y'a le forum des associations, enfin, samedi, tu seras pas là, mais j'ai prévu d'aller y faire un tour, je prendrai les petit fascicule de présentation des associations si tu veux!

Ce que j'aime bien dans cette ville, c'est son côté ville de campagne, et en plus dans mon quartier, ça fait même village! et je trouve que c'est quand même une ville qui propose pas mal d'activités, c'est difficile de s’ennuyer!
Le point négatif pour moi, c'est les transport en commun pour Paris, si tu veux sortir sur Paris, il faut anticiper, sinon c'est bus de nuit et ça, ça me branche pas, ou taxi et ça c'est 50€... Moi, j'ai résolu le problème, je prends ma voiture et je suis libre!

Ensuite, je connais plus mon quartier (Vieux Versailles et Saint-Louis), et un peu celui de Notre-Dame, autour de la place du marché. J'ai quelques adresse de restos et boutiques sympa, ou à essayer! Je vous en parlerai quand on se verra !

Ce week-end je ne suis pas trop dispo, mais le week-end prochain on peut s'organiser un truc, quelles seraient vos dispo? @charlenh @little mad ?
 
8 Janvier 2014
37
129
1 289
29
Paris
Moi je reprends les cours le 21, mais sinon avant ça je suis libre tout le temps! Par contre je travaille tous les samedis, toute la journée :erf: donc à part le dimanche, je serai jamais dispo le week end :sad: mais je suis toujours super motivée pour qu'on se voit!!!

Sinon pour les salles de sport, activités, tout ça, je ne vais pas être d'une très grande aide pour l'instant, je viens à peine de finir de meubler mon appart :red:
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Bien bien, de mon côté, le dimanche 20, j'ai prévu de bouger un peu, pour voir des choses qu'on voit pas d'habitude pendant les journées du patrimoine. Donc, J'ai déjà proposé à quelques amis de se joindre à moi mais rien n'est encore décidé.
Sinon, je travaille du lundi au vendredi, et j'ai pas mal d'activités en tout genre, donc le dimanche reste le jour où je suis le plus dispo!
 
8 Janvier 2014
37
129
1 289
29
Paris
Oui le week end d'avant aussi serait cool, je pense que je ferai des trucs avec des amis aussi, je sais pas encore quoi ni où mais si vous avez des bons plans je suis preneuse!

Et "bloquée" à Versailles me va :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes