@elisabellissima on peut quand même s’accorder sur le fait que tromper son conjoint quand on est en couple (stable et exclusif j’entends) ça n’est pas très bien, non? En tous cas pas très gentil
Ok elle aurait pu le quitter aussi, son copain qui était aussi quelque peu un con.Ton message me fait penser à une fille qui a trompé son copain, mais son copain était aussi quelque peu un con (du genre à lui faire des remarques sur son poids, lui dire qu'il pensait à d'autres filles quand il couchait avec elle)
J'ai toujours une grande question dans le cas de l'amant.e qui espère finir en couple avec la personne qui trompe. Comment dans ces circonstances il est possible de faire confiance à la personne ? Je vois les choses par mon prisme forcément, mais pour moi si ça a été fait une fois, comment être sûr.e que ça ne va pas se reproduire ? Même avec les meilleurs discours et bonnes volontés, je pense que je n'arriverais jamais à faire totalement confiance dans ce cas
@Froggynette J'en aurais quand même plus avec quelqu'un qui n'a jamais trompé, après ça reste des exemples précis en tête, une communication autour etc. Et bien sûr que ça n'assure pas à 100%, mais le "spectre" de la tromperie serait au même niveau pour toi ?