Sans compter que c'est un sport extrêmement polluant... Surtout lorsque les stations fabriquent de la fausse neige à cause du réchauffement climatique...
Enseigner un sport c'est un métier, et le ski passe par des étapes. Si tes parents skient très bien ils peuvent brûler les étapes, et si ils skient mal ils n'ont pas les compétences. Également ils peuvent être plus "durs" avec toi qu'un moniteur. Et enfin, le seul moment où ils peuvent vraiment profiter des pistes noirs et vraiment skier c'est quand leur marmots sont en cours.Je pense que ce devrait être aux parents d'apprendre à leur enfant à faire du ski.
@Mathilde_0404 Ouais m'enfin passer à la chaine avec un moniteur qui n'a aucune patience et aucune pédagogie, je pense pas que ce soit mieux.
Etant gamine, je suis restée pendant deux heures assise sur un banc pendant que les autres skiaient parce que les moniteurs avaient pas envi de s'embêter avec une gamine PSH.
@Mathilde_0404 en lisant ton post sur le coup j'ai compris genre pendant 3 secondes que ta sœur avait eu un accident mortel et j'étais là ensuite mon cerveau a débugué
Oui. Les arbalètes si tu fais pas EXACTEMENT la meme taille que celui a coté de toi, tu dis adieu ou a tes genoux ou a ton dos