Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Once upon a time in… Hollywood m’a laissée perplexe
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Once upon a time in… Hollywood m’a laissée perplexe
Spoiler :J'aime bien Brad Pitt (suspens : mange-t-il dans ce film, puisqu'il mange dans TOUS ses films
Haaaan mais pourquoi ai-je lu ce spoiler ?!
J'aime bien Brad Pitt (suspens : mange-t-il dans ce film, puisqu'il mange dans TOUS ses films - du moins quand il était un jeune premier super bankable- une façon d'attirer l'attention sur ses lèvres, subtilitay) que je trouve assez sous-estimé (il n'a pas fait que des navets romantico-dramatico-dégoulinants).
J'aime bien l'idée de les réunir tous les deux.
Il est même génial dans les rôles comiques (Snatch ou même son apparition dans Friends !) Et excellentissime dans Fight Club et l'armée des 12 singes.C'est drôle, j'ai pas du tout cette image de Brad Pitt
Quand je pense à lui, le premier film qui me vient, c'est Fight Club. Et les suivants c'est que des films considérés comme très bons et très loin du genre romantique : Seven, L'Armée des 12 singes, Snatch, Spy Games, Burn After Reading...
Mais après je suis d'accord que son image de beau gosse l'a peut-être catalogué alors qu'il est effectivement très bon. D'ailleurs, je trouve presque qu'il dévoile tout son potentiel dans les rôles comiques et force est de constater qu'on lui propose peu de rôles de ce genre...