Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pouaaaaah. Grande fan de Tarantino, autant vous dire que je suis énormément déçue! Le film est pas mauvais en soi, mais vraiment décevant. J'ai juste eu l'impression de 2h40 d'auto suçage de bite et de réchauffé sur une vision des dessous d'Hollywood. Certains passages sont très bons (je pense en particulier au tournage du western et la virée chez la famille Manson) et d'autres très malaisant comme ceux avec la jeune hippie ou le battage de couilles total sur le fait que Cliff ait très probablement buté sa femme. Et plus personnellement je peux pas saquer Margot Robbie donc voir autant de gros plans sur son visage c'était la plaie
Merci pour le lien de la critique, en voyant tout l'engouement autour de ce film, je pensais être la seule """reloue""" à avoir remarqué toutes ces choses problématiques (j'ai sorti exactement les mêmes arguments à mon copain pour expliquer en quoi ce film m'avait déplu, limite au mot près) !
Sans compter le racisme : la fille de Bruce Lee a pleuré en voyant le film.
Pour conclure, même si j'ai adoré Kill Bill 2, je souscris assez à cette phrase lue sur twitter :
""I have many positive things to say about Tarantino’s actual filmmaking, the mechanism, but he does not know how to touch things with respect. He pisses all over anything he touches, even in an homage. He’s a crass, superficial, vulgar man, a true product of 21st-century America." "