Pourquoi pas moi ?

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Parce que nous les filles, on trouve toujours tout à redire. Surtout lorsqu'il s'agit de soi-même. Je propose ce forum pour vous lamentez, eh oui encore et toujours, sur ce que vous vous n'avez pas et que les autres ont (par autres j'entend bien entendu toutes celebrités confondues, toutes Mad' toutes voisines, toutes passantes de la rue, .. ) et qui a tendance à vous agacez. Je parle physiquement, humainement, sentimentalement, et tous les -ment possibles .

Je n'ai pas la classe classe naturelle qui se dégage de Scarlett Johansson.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
AHA! un topic pour moi! ^^

Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Zen-alia;1216564 a dit :
AHA! un topic pour moi! ^^

Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes:

ahhh je plussoie encore et encore, c'est la meme chose pour moi. Peut-être serait-ce une amie en commun ? ahah
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'en ai marre des belles dents alignées! Moi les miennes, c'est des ratiches de souris mal rangées et en plus j'ai un trou maintenant, ma couronne est tombée depuis des semaines. Marre des dents blanches et bien grandes et bien ordonnées.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que TOUTES les femmes que je croise dans la rues sont incroyablement bien habillées et moi je ressemble à un sac à patate
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Mais comment elles font toutes ces filles avec leurs cheveux parfaitement soyeux, brillants, coiffés sans être laqués... DIANTRE
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois être la seule blonde de la terre incapable de porter des talons une journée entière :sad:
Mais je trouve ça beau moi les talons!!

Ah oui et les ballerines aussi, mes pieds sont anti-ballerines!
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment font ces filles qui font trop filles, parlent avec des voix toutes douces, qui ont des manières de filles, qui marchent comme des nunuches, qui parlent de trucs de filles, qui s'habillent toujours en fille, qui sentent la fille? (je sais que le sujet c'est "pourquoi pas moi?" mais je ne veux pas leur ressembler (Oula!), je me demande juste comment elles font... XD)
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
nessy75;1219269 a dit :
J'en ai marre des filles qui ont toujours quelque chose à dire ( des trucs intéressante sinon sa sert a rien) toujours un sujet de conversation dans la poche ?! Moi j'y arrive pas je cherche dans ma petite tête toujours rien :redface:

Ahah je venais me plaindre pour exactement la même chose !
Et en plus de ça, je rajouterai que j'en ai marre de ne pas avoir d'opinion stable et constante sur n'importe quel sujet ; il faut toujours que mes avis et mes goûts changent et fluctuent au gré des événements et de ce qu'on me dit. Ce qui fait que je n'arrive jamais à participer à des débats. Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Pourquoi je suis pas une des ces filles qui tombent amoureuses d'un mec parfait pour elles et qui se mettent avec lui hyper rapidement. Limite comme si c'était évident.

Alors que moi je tombe tout le temps amoureuse de mecs qui se révelent être des connards.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes