Kikou les mads
Depuis un petit moment, j'entendais parler de chat irc. Plutot curieuse de savoir comment ça ce passait "par là bas", j'aie eu envie d'aller y faire un tour.
J'aie donc télécharger et installer mirc pour commencer .
Mais une fois arriver, je ne vois que des channels/servers ( je ne sais trop exactement), en anglais. Bon forcément, ça je m'en doutais.
En revanche je pensais avoir accès a une liste de channels français.
Parce que pour moi, qui ne parle que très peu anglais...
Mais impossible d'en trouver. J'aie bien sûr essayer en tapant #france . Mais c'est le seul que j'aie "trouver".
Pourriez vous m'aidez un peu à m'y retrouver s'il vous plait ?
lol, déja un channel français, me serait très utile
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : Mode boulet off : J'aie trouver . Et je dois dire que je m'y plais bien . lol peut être pas autant que sur mad, mais c'est vraiment sympa. En tout cas sur les salons ou je suis aller .
ça valait la peine que je me prenne la tête là dessus au moins lol .
Depuis un petit moment, j'entendais parler de chat irc. Plutot curieuse de savoir comment ça ce passait "par là bas", j'aie eu envie d'aller y faire un tour.
J'aie donc télécharger et installer mirc pour commencer .
Mais une fois arriver, je ne vois que des channels/servers ( je ne sais trop exactement), en anglais. Bon forcément, ça je m'en doutais.
En revanche je pensais avoir accès a une liste de channels français.
Parce que pour moi, qui ne parle que très peu anglais...
Mais impossible d'en trouver. J'aie bien sûr essayer en tapant #france . Mais c'est le seul que j'aie "trouver".
Pourriez vous m'aidez un peu à m'y retrouver s'il vous plait ?
lol, déja un channel français, me serait très utile
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : Mode boulet off : J'aie trouver . Et je dois dire que je m'y plais bien . lol peut être pas autant que sur mad, mais c'est vraiment sympa. En tout cas sur les salons ou je suis aller .
ça valait la peine que je me prenne la tête là dessus au moins lol .