Proposition (indécente ?) pour corser les niveaux de difficulté :
On ne peut comptabiliser qu'un seul livre d'un même auteur, si vous lisez un second livre d'un même auteur, hop il passe dans la catégorie hors challenge !
J'ai copié collé le texte et rajouté le niveau pour vous montrer ce que ça donne
J'aurai bien rajouté un niveau Très facile pour la symétrie mais je n'ai pas d'idée...
Les niveaux de difficulté, pour ajouter un peu de piment
Comme pour le challenge 2018, vous pouvez personnaliser votre challenge en choisissant le niveau de difficulté qui vous correspond le plus.
Facile : un livre peut compter pour autant de catégories que vous le souhaitez.
Intermédiaire : un livre ne peut compter que pour deux catégories maximum.
Difficile : un livre = une catégorie.
Très difficile : un auteur = une catégorie.
Cependant, le challenge reste libre et vous pouvez bien sûr le suivre comme vous le souhaitez.
On ne peut comptabiliser qu'un seul livre d'un même auteur, si vous lisez un second livre d'un même auteur, hop il passe dans la catégorie hors challenge !
J'ai copié collé le texte et rajouté le niveau pour vous montrer ce que ça donne
J'aurai bien rajouté un niveau Très facile pour la symétrie mais je n'ai pas d'idée...
Les niveaux de difficulté, pour ajouter un peu de piment
Comme pour le challenge 2018, vous pouvez personnaliser votre challenge en choisissant le niveau de difficulté qui vous correspond le plus.
Facile : un livre peut compter pour autant de catégories que vous le souhaitez.
Intermédiaire : un livre ne peut compter que pour deux catégories maximum.
Difficile : un livre = une catégorie.
Très difficile : un auteur = une catégorie.
Cependant, le challenge reste libre et vous pouvez bien sûr le suivre comme vous le souhaitez.