Mais j'aime beaucoup Moéa aussi ^^
Tsyal 29 Mai 2014 118 200 494 18 Novembre 2015 #14 Ah oui Faoxie a dit : Ma tante avait appelé son chat Kira aussi, pour le jeu de mot (ça m'aurait étonné que ça soit en référence à Death note). @Tsyal C'est pas Kiara plutôt ? Cliquez pour agrandir... Kiara!! Pardon x)
Ah oui Faoxie a dit : Ma tante avait appelé son chat Kira aussi, pour le jeu de mot (ça m'aurait étonné que ça soit en référence à Death note). @Tsyal C'est pas Kiara plutôt ? Cliquez pour agrandir... Kiara!! Pardon x)
Aleynia 7 Août 2014 6 613 92 454 5 654 35 Paris ou Pluton bfy.tw 18 Novembre 2015 #15 A priori elle va pas rester toute blanche! Elle a l'air d'être redpoint (tant miex parce que les chats blancs aux yeux bleus sont sourds) Spoiler: Image d'illustration Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Elle est troooooop mignonne! Daeneris, mother of dragons lui irait bien Réactions : Tigre, LittleMuffins et Tsyal
A priori elle va pas rester toute blanche! Elle a l'air d'être redpoint (tant miex parce que les chats blancs aux yeux bleus sont sourds) Spoiler: Image d'illustration Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Elle est troooooop mignonne! Daeneris, mother of dragons lui irait bien
Lily31 20 Octobre 2013 219 2 331 3 794 19 Novembre 2015 #16 Ici, mon chat s'appelle Lumo (parce que chalumeau), et ca marche pour l'année des L! Et c'est le nom du meilleur des chats of course. Réactions : LittleMuffins, Endless et Tsyal
Ici, mon chat s'appelle Lumo (parce que chalumeau), et ca marche pour l'année des L! Et c'est le nom du meilleur des chats of course.