Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'ai 25 ans, j'habite Amiens et je suis étudiante en Master 2 de conduite de projets européens
Ton type de peau?
Mixte à grasse avec des rougeurs sur les joues et le front.
De cheveux?
J'ai les cheveux bruns, très fins, peu nombreux et qui regraissent vite (le trio gagnant). J'ai une frange aussi.
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je commence à maîtriser le smoky léger.
J'aimerais savoir comment accorder les couleurs et me faire un teint de dingue. Et le trait d'eye liner parfait avec une jolie virgule de pin up.
Marques préférées?
Urban Decay pour les fards, Lush pour le shampooing et la crème hydratante, OPI pour les vernis.
J'aimerais tester les vernis de Chanel, les palettes et les blush Benefit, les produits Nars et Illamasqua.
Un WTF beauté?
Le teint orange, le contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvres, le mascara qui fait des gros paquets.
Top 5 Beauté (côté produits)?
- la Naked
- le shampooing Big de Lush
- la dream Cream de Lush
- le rouge Allure Velvet La Fascinante de Chanel
- les Météorites de Guerlain
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le Blabla Général, Le Topic du Vernis, les Derniers Produits Achetés, les Nouveautés
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des idées de maquillage, des avis et des conseils sur les produits.
J'ai 25 ans, j'habite Amiens et je suis étudiante en Master 2 de conduite de projets européens
Ton type de peau?
Mixte à grasse avec des rougeurs sur les joues et le front.
De cheveux?
J'ai les cheveux bruns, très fins, peu nombreux et qui regraissent vite (le trio gagnant). J'ai une frange aussi.
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je commence à maîtriser le smoky léger.
J'aimerais savoir comment accorder les couleurs et me faire un teint de dingue. Et le trait d'eye liner parfait avec une jolie virgule de pin up.
Marques préférées?
Urban Decay pour les fards, Lush pour le shampooing et la crème hydratante, OPI pour les vernis.
J'aimerais tester les vernis de Chanel, les palettes et les blush Benefit, les produits Nars et Illamasqua.
Un WTF beauté?
Le teint orange, le contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvres, le mascara qui fait des gros paquets.
Top 5 Beauté (côté produits)?
- la Naked
- le shampooing Big de Lush
- la dream Cream de Lush
- le rouge Allure Velvet La Fascinante de Chanel
- les Météorites de Guerlain
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le Blabla Général, Le Topic du Vernis, les Derniers Produits Achetés, les Nouveautés
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des idées de maquillage, des avis et des conseils sur les produits.