Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@1 parenthèse 2 vies oui par contre 3 colis de suite ça ne va pas être possible pour moi du coup je vais devoir choisir entre pokemon et Noël! Je ne suis que tristesse
@Dora l'Urbexploratrice ça ne me gène pas tant que ça reste exceptionnel comme démarche sinon avec deux envois en même temps a chaque fois on ne va plus s'y retrouver
N'hésite pas à mentionner les gens qui étaient decus que le thème automne ne passe pas !
Sinon ou en êtes vous dans les envois ? Je lance lundi le nouveau thème et ça serait bien que vos colis soient envoyés pour vous inscrire au suivant.
N'hésitez pas a poster les photos de ce que vous recevez, c'est toujours sympas devoir les idées que les autres Madz ont eu !
@Weena88 pas de soucis @Patagato pour ma part j'ai prévenu @Balsamique que j'aurais un peu de retard car je pars en vacance vendredi et que j'attend mon retour de l'etranger pour l'envoyer (au cas ou je trouverais des choses a rajouter)
@Dora l'Urbexploratrice yep je suis grave tentée ! A noter tout de même que je suis à l'étranger (mais Europe) donc ça peut rebuter certain.e.s pour les fdp
Je suis méga à la bourre !!! Je devais avoir plus de temps mais lol entre ma machine à laver qui me lâche et le marathon HP de ce WE piou piouh piuouh ^^
@Dora l'Urbexploratrice , j'adore l'idée de l'envoie Halloween sur le thème des sorcières et l'ésotérisme ! Je file m'inscrire. Merci de la mention !!!!! J'aurai été doublement déçu de louper celui là sur le zéro déchet et les sorcières !
Vu que personne n'a encore reçu son colis (à ma connaissance), je pense rallonger le délais d'une semaine et lancer l'échange de colis Pokémon que la semaine prochaine (ou ce week-end). Qu'en pensez vous ?
Sinon, n'oubliez pas de poster une photo de ce que vous avez reçu ici pour qu'on puisse tout.e.s profiter de vos trouvailles !