Présentation des Madz Aixoises et Marseillaise

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
@Mabb J'y suis de Septembre à Mars, après j'ai le stage de mi-Mars à fin Juin. Tout dépend d'où je trouverai le stage, si c'est Montpellier je quitterai mon appart' (vu que je viens de Mtp) et si je le trouve dans la région PACA genre Aix ou Marseille, je garderai mon appart et fera les A/R.
 
14 Décembre 2015
22
110
2 199
27
Marseille
Yoosh, je viens me présenter aussi *madzquitombecommeuncheveuxsurlasoupecc*
Mon p'tit prénom c'est Solenn, j'ai 18 ans, et je bosse prés de la gare St Charles et j'ai cours au CRIJ (oui, je sais, c'est un peu compliqué :rire:). J'habite entre le cours Ju' et Camas, et voilà, j'aime les licornes, le metal et les jeux vidéos :rainbow:
Si vous croisez une petite toute habillé de noir et avec les cheveux court et violet ou bleu ou peut etre des fois rose ou vert, bah c'est peut etre moi :langue:
 
  • Big up !
Réactions : LaurianneIL
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Bonjour les MadZ !
Je viens de déménager à Marseille (Montpelliéraine de coeur et Troyenne de naissance - c'est compliqué :d) mercredi dernier, ça fait donc tout pile une semaine ! Semaine pendant laquelle je n'avais pas internet, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas officiellement (merci les hotspot wifi !), c'est pour ça que je me présente que maintenant !
Je m'appelle Amélie (ptain c'est la première fois que mon nom apparaît sur le forum :shifty:), j'ai 21 ans, j'habite dans le 6e vers le cours Julien et je cherche du travail :lunette:.
J'aimerais bien faire du sport de type self defense (mais sans travail pour payer les cours, pour l'instant pas possible), et pourquoi pas rencontrer des MadZ :caprice: !
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Sloppy : Merci :jv:. Je cherche dans le tourisme ! Mon rêve c'est de travailler dans le marketing pour un festival (et le must du must, ce serait un festival rock / punk, tant qu'à faire !). Mais comme pour l'instant il me faut "juste" de quoi aider mon copain avec le loyer, les courses etc, je suis ouverte à tout le secteur ! Groupes hôteliers / résidences (si possible au siège parce que le travail de terrain je suis physiquement pas faite pour, expérience à l'appui XD), musées et établissements culturels, offices de tourisme, agences de voyage, tour operating... (Oui, en théorie j'ai un diplôme qui permet de faire tout ça) Sur le poste maintenant, plutôt marketing et commercial. Oui c'est très précis :happy:.

Pour le sport de contact, j'ai trouvé un dojo de karaté dans la rue Navarin (6eme), tout près de chez moi ! Par contre j'ai pas les moyens de payer 400€ l'inscription annuelle, et je sais pas si on peut rejoindre le cours en plein milieu d'année, vu que ça fonctionne comme une année scolaire... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy
10 Février 2016
1
0
2
32
Bonjour les MadmoiZelles !

Je me présente, je m'appelle Jessica. J'ai 24 ans et je vis à La Ciotat. Je travaille dans le secteur social.

J'ai envie de faire de nouvelles connaissances. On n'a jamais trop d'amis ^^

Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :d
 
18 Mars 2015
68
85
389
28
Aix/Marseille
Hello !

Voilà plusieurs années que je lis MadmoiZelle, un an que je suis inscrite sur le forum et... je n'ai jamais rien posté ?! Donc me voilà bien décidée à changer tout ça !

J'habite Aix, et je suis en L3 arts graphiques (mais je vais me réorienter). Sinon je fais du ukulélé, je passe trop d'heures sur internet, et je serai bien tentée par des rencontres entre Madz :)

A bientôt !
 
23 Mars 2015
1
4
12
33
Aix en Provence
Hello les Madz !
Je suis les actus Madmoizelle depuis des années. Je savais que le forum existait mais je ne m'étais jamais lancée ... Alors c'est parti !

Moi c'est Elo ou Edwyge (c'est selon ...), 25 ans. Je suis actuellement étudiante en BTS Sciences et Technologies des Aliments et je prévois une poursuite d'études à Toulouse !
Dans la vie j'aime geeker, traîner des heures de vidéos en vidéos Youtube, d'articles en articles Madmoizelle, etc. J'aime aussi mon p'tit chéri (PACSés depuis 1 semaine aujourd'hui :rainbow:). J'adore (et c'est bien de là que me vient ma passion de ce site) donner mon avis sur tout et n'importe quoi mais surtout faire valoir mes droits de femme. Je me suis découvert un penchant féministe (pas extrême, jamais) ces quelques dernières années... !

En espérant que des rencontres pourront se faire entre Madz, je vous dit SALUT !
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
HELLO LES FILLES :hello:
Moi c'est Gwladys 24 ans, Je suis infirmière à Aix en Provence. J'ai vécue jusqu'en mai 2015 dans le 15eme a Marseille et depuis bientot un an donc je suis sur Salon de Provence ( et je l'aime d'amour cette ville:cheer:) . J aime le sport (running, fitness--keepcooleuse a fond^^, natation),, la nature, les ballades au vert, je voue un culte aux bébés loutres, aux chouettes et aux hérissons:puppyeyes: , j'aime découvrir de nouveaux endroits pour sortir, voyager......

Si vous êtes sur Salon et ses environs hésitez pas à vous manifester, et sinon pour tout le monde, on a le pub my Beers qui a ouvert y a pas longtemps, c'est le plus grand bar à bière de la région (je sponso à fond ma ville:cretin:). Et si vous êtes sur Aix, ce serait avec plaisir de faire des sorties là bas, y a pas mal de coins sympas.

A bientot :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Vespah et Sloppy
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
Hey!
Je suis également de Salon de Provence , mis à part pour 5 années passées en région parisienne, j'y ai toujours vécu.
Je suis également très sportive, pour ma part je vais me défouler régulièrement au fit lodge studio.
Sinon, j'adore aller siroter du thé et manger des pâtisseries à l'Aparthé, et à propos de thé, il y a une boutique "Le Bourgeon" qui en vend de très sympas.
Je me balade aussi très souvent à Aix.

A bientôt.
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Sheselectric : Salut ! Bienvenue ! :hello:
J'ai presque envie de te demander si tu as pas un travail pour moi, tu es dans ce que je veux faire et je ne trouve pas bouhouuu :tears:. (Bon après je vais pas commencer à réclamer XD)
 
25 Septembre 2015
2
3
14
33
Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait des mois que je suis Madmoizelle, et je suis ravie de voir qu'on peut rencontrer des gens de notre ville ! Du coup je suis de Marseille, et j'vous rencontrerais avec grand plaisir !

J'ai 25 ans, (presque), je suis comédienne (ouais, enfin j'en vis pas encore mais bon), et je monte mes projets !
J'aime
la bouffe
les voyages
les séries (bien trop d'ailleurs...)
le cinéma (particulièrement les pop corn)

et j'aime aller boire des coups sur une terrasse au soleil !

Voilou !
 
  • Big up !
Réactions : littlev91

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes