Je pense pas que ça ait déjà été dit donc je viens avec mon soucis aussi.
Dès que je sors de l'application ou que mon téléphone se met en veille alors que j'étais sur le forum, tous les liens sont inactifs, je suis obligée de retourner à l'accueil et de retourner sur le forum pour que ça marche de nouveau.
Je suis sur Android 5.1 (je crois, mais avec la version précédente c'était pareil), avec un nexus 4.
Le post date un peu mais j'ai la même chose ! Il faut poker @VroShepard c'est ça ? (Désolée pour le dérangement )
ça me le fait par exemple quand j'ouvre un sms, après je dois quitter l'appli sinon je ne peux plus cliquer nulle part
Si besoin j'ai un Samsung Galaxy S4 (ou 5, j'ai toujours un doute)
Je venais signaler le même problème !
La plupart du temps je fais avec car c'est un problème mineur (surtout si j'arrive à faire en sorte que mon écran ne se mette jamais en veille durant ma lecture du forum), mais parfois c'est un peu agaçant. Le pire étant quand je suis sur le forum, que je reçois une notif, que je clique machinalement dessus et qu'ensuite vient la réalisation "Noooon, le forum !!! Je vais devoir tout rouvrir/retrouver ".
J'ai un Samsung Galaxy 4, sous Android 5.0.1, et j'ai déjà tenté de déinstaller/réinstaller l'appli, sans succès.