Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur le site de fringue Asos il y a quelques jours. Le jeudi, j'ai reçu un mail de leur associé Colis Privé qui disait que mon colis allait être livré. Il y avait quelqu'un chez moi jeudi, vendredi et samedi et personne n'est passé. Je n'ai reçu aucune lettre, aucun mail et lorsque je consulte la feuille de suivi de mon colis, il est indiqué qu'il a était livrée en boite aux lettres...
J'ai donc voulu joindre Asos par mail... Mais surprise ! Je n'ai trouvé aucune adresse mail comme si leur page d'aide avait été désactivée !
Donc là je suis un peu en panique, je le sens gros comme une maison que je ne vais ni recevoir ma commande ni me faire rembourser !
Si vous pouviez m'aider par pitié
J'ai effectué une commande sur le site de fringue Asos il y a quelques jours. Le jeudi, j'ai reçu un mail de leur associé Colis Privé qui disait que mon colis allait être livré. Il y avait quelqu'un chez moi jeudi, vendredi et samedi et personne n'est passé. Je n'ai reçu aucune lettre, aucun mail et lorsque je consulte la feuille de suivi de mon colis, il est indiqué qu'il a était livrée en boite aux lettres...
J'ai donc voulu joindre Asos par mail... Mais surprise ! Je n'ai trouvé aucune adresse mail comme si leur page d'aide avait été désactivée !
Donc là je suis un peu en panique, je le sens gros comme une maison que je ne vais ni recevoir ma commande ni me faire rembourser !
Si vous pouviez m'aider par pitié