ben moi je comprends pas! depuis 2 bonnes semaines, je trouve que le site est super lent à l'affichage. pourtant j'ai l'adsl haut débit! ca vient de chez moi ou de chez vous?
Copenhague;698559 a dit :Souci avec le Mur à photo : je peux le voir sans problème, mais pas poster de nouvelles photos.
Suis-je la seule ?
toucherterre;702889 a dit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma proposition, mais comme ça concerne le site, je tente ... Je me disais que pour le forum des villes ça serait mieux que ça apparaisse en plus grand, qu'on puisse voir les derniers messages, les villes du topic etc, comme pour les autres thèmes (Mode, Culture, Beauté, Potins etc) pasque là c'est caché en tout petit sur la page, ya juste écrit "forum ma ville" au milieu de tout un tas d'autres choses qu'on voit plus, du coup je pense que tout le monde a un peu tendance à zapper cette partie, puisquue quand je vais y jeter un coup d'oeil les messages y sont très rares méme inexistants depuis quelque temps (en tout cas pour ma ville :biggrin et je me dis que c'est pasqu'on ne le voit pas trop ... Voilà
Vice-Versa;703286 a dit :Moi, j'ai un pb par rapoort aux reponses que j'emets, disons que seul le début s'affiche, mais par contre qd j'cite ou j'réedite, le message est en entier
vice-versa;708637 a dit :ça Y Est, J'ai Compris, C'est Qaund J'mets Le Mot "pour" En Abrégé Càd "pr".