kr059;3313464 a dit :
Voila, même problème que vous toutes : j'ai des trous en bas de mes hauts, mais je suis l'unique destinataires de ces attaques.
Cependant ce problème a été assez récurrent pendant l'hiver et uniquement sur mes tshirts (bien sur les plus chers ou les plus précieux sentimentalement) de matière assez fine.
J'ai conclu à l'invasion d'anthrène dans ma cave (ou je fait sécher mon linge, cela expliquerai qu'a l'été je n'ai pas de problème sauf les jours de pluie)
je cherche des maintenant une éradication sur et efficace de ce problème. Trop c'est Trop !
Effectivement ça ressemble à un problème d'anthrène !!
Figure toi que quand j'étais chez mes parents, j'avais des trous partout vers le nombril. On ne connaissait pas les anthrènes donc on a traité contre les mites, sans succès, après on s'est dit que c'était pendant les machines donc ma mère lavait les soutif à part pensait que c'était les crochets, toujours rien.
Finalement je suis partie de chez eux (et j'ai plus de trous) et c'est ma soeur qui a récupéré ma chambre qui s'est retrouvé avec le même problème donc là, on s'est dit qu'il y avait quelque chose dans ce placard et on a découvert sur internet les anthrènes.
On a tout simplement mis un fumigène dans la pièce avec tous les placards ouvert. Ca se trouve à leroy merlin ou ailleurs, c'est efficace pour les puces et d'autres insectes.
Et depuis, plus rien.