Ah mais je n'avais pas remarqué ce forum, il est fait pour moi !
La licence que je désire le plus m'a mise sur liste d'attente. J'ai juste pu savoir qu'il y avait 300 personnes environ sur cette liste (!) mais que je suis dans les premières, je ne sais pas si je peux encore avoir un espoir. J'ai essayé d'appeler le responsable de formation aujourd'hui pour avoir plus d'informations et essayer de montrer que je suis toujours motivée mais personne ne répond, sans compter que j'ai la phobie du téléphone, du coup je suis angoissée depuis ce matin. Je vais réessayer demain.
L'autre licence que j'ai demandé "au cas où", et où j'étais sure d'être acceptée ne me donne plus de nouvelles non plus. La dernière fois c'était pour me dire qu'il fallait que je valide mon année actuelle pour être acceptée. Qu'elle grosse surprise ! Bien sûr je n'ai pas validée mon année, du moins je suis au rattrapage -qui 'a pas lieu avant septembre- j’essaie de les recontacter pour "négocier" mais personne ne me répond non plus. Après tout, ça n'a pas de sens. Pourquoi je dois valider cette année qui fait partie d'un tout autre domaine ? En gros si j'avais demandé cette licence l'année dernière, juste après avoir eu mon bac, on m'aurait acceptée, mais là on me pénalise parce que j'ai fait une année de fac (qui ne me convient pas).