Prochain voyage

15 Novembre 2014
64
132
704
32
@misato petite veinarde :P Je suis partie 1 mois au Mexique il y a deux ans, en juillet. Et j'ai vraiment eu un temps de merde :rire: MAIS ça ne veut pas dire grand chose et puis surtout le Mexique est un trèèès grand pays, 6 fois la France si je ne m'abuse (à côté des EU on dirait pas comme ça hein)! Sais-tu déjà dans quelle région tu vas passer tes vacances?

Besos !

mmmh maintenant que je me relis jme dit que 6 fois ça fait peut-être un peu beaucoup :hesite: mon côté marseillais sans doute

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mercredie.
15 Octobre 2006
158
90
4 714
@yobabette merciii :d ! Oui j'irais à Mexico et du côté de Playa Del carmen. Aprés j'y vais la première moitié de juin... ça devrait être mieux qu'en juillet mais je crois que c'est quand même limite... Tu avais été où là-bas ? quels ont les coins que tu avais préféré ?? Bisous !!

15 Novembre 2014
64
132
704
32
Ca y est, c'est confirmé ! Mon mois d'août sera mi-étatsunien, mi-canadien !! Le tout avec ma moitié d'amooour!! Youhooooou!!!:free::egyptian::danse::banana:(rien que ça)

@misato Du coup je vais pas trop pouvoir te conseiller, car je le suis essentiellement baladée dans le nord du Mexique (San Luis Potosi, Zacatecas, Real de Catorce <3) et sur la côte pacifique et à Mexico.

Pour Mexico je suis pas sûre de pouvoir mieux te renseigner qu'un bon Lonely Planet... Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai particulièrement kiffé me balader à Coyoacan (où tu pourras visiter la maison bleue de Frida Kahlo ou encore celle de Trotsky ;) ), que le musée d'Anthropologie est absolument dément (prévoir minimum une journée), que si tu aimes les fresques de Diego Rivera il me semble que je me suis régalée à l'Academia Nacional San Carlos (à vérifier, je me souviens plus trop maintenant), et pour les pyramides, Teotihuacan c'est très beau et à une heure de bus de Mexico je crois bien...prévoir un CHAPEAU (oui maman. nan sérieu. sérieu) !

En tout cas, tu vas te régaler ! J'irais aussi dans le sud du mexique un jour ! ;) Le Yucatan, ça a l'air superbe !

Besos

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Diiiites :cretin:
Mon prochain voyage, je voudrais le faire pendant les deux dernières semaines de mai, et je le voudrais un peu exotique, mais pas trop loin, je ne veux pas payer une blinde en avion pour rester seulement deux semaines. J'avais pensé à la Finlande ou à une île genre la Crète... D'autres idées ? :happy:

@Pastilla La Turquie est très cool (je n'ai vu qu'Istambul, mais j'ai eu beaucoup de bons retours), sinon en 'exotique pas trop loin', le Portugal, l'Irlande (l'Islande est sur ma To do list mais j'attends le budget)... Je suis allée aussi à Riga en Lettonie et tu peux y être vraiment dépaysée pour pas très cher.
Après, il faudrait que tu nous précises + tes envies (soleil, culture, nature), c'est vaste autour de l'Europe !
Tu peux checker mon article sur Istanbul si tu veux sur mon blog avec @Shiling StudentsNtravelers.blogspot.com

• Big up !
Réactions : Thad Paï
7 Janvier 2015
10
17
4
37
Bon et bien voila mon petit retour sur la Thaïlande mi février:

Un pays avec des plages magnifique et une vie pas chère. Si on n´est pas trop regardant les Guest house sont super pour dormir pas cher mais nous avons quand même opté pour un hôtel un peu plus luxueux sur Koh Lanta pour profiter à boire des cocktails et se reposer. Par contre ce n´est pas ma destination préférée...Le vol de retour était horrible avec 12 heures a attendre dans un terminal à Moscou...

J´ai toujours rêvé de pouvoir faire la nouvelle Zélande ou la Nouvelle Calédonie...Le prochain voyage sera donc l´une de ces deux destinations!

Bon voyage avec ton chéri en tout cas!

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Lemon Curd @Bulle&Rebelle @Shiling Merci pour vos idées :happy: !
Grèce, Maroc, Croatie j'y suis déjà allée, le Danemark je m'envole demain pour y passer 3 jours (oui en fait c'est ça mon prochain voyage, j'avais oublié :cretin:)
Sinon oui autour de la Méditerranée ça peut être cool, mais en même temps je connais déjà l'Italie, la Croatie et un peu la Grèce donc je voudrais changer un peu...
L'Islande ça fait quand même loin et en mai c'est un peu tard pour les aurores boréales, mais c'est un des pays où il faut absolument que j'aille !
Par contre les pays baltes je ne connais pas du tout, ni le Portugal !

Bulle&Rebelle je dirais soleil pas forcément, plutôt beaucoup de nature ou bien des villes très différentes des villes françaises... Je veux vraiment découvrir quelque chose de différent quoi. Oui je sais c'est vague :cretin: En fait le Maroc et la Croatie correspondaient pas mal, sauf que je connais déjà :P
En tout cas merci pour vos suggestions, même si j'ai l'air blasé comme ça je vais creuser toutes vos idées, et si vous en avez d'autres après mes précisions, je prends !

15 Novembre 2014
64
132
704
32
@Bulle&Rebelle Tu me fais kiffer... Surtout pour la partie chinoise : le Yunnan et le Sichuan mais haaaaan :bave:...comment te dire. J'en rêve. J'espère vraiment qu'avec mon copain on prendra le temps de partir comme ça plusieurs mois, à l'aventure, avant qu'il ne soit trop tard de se reproduire ! :worthy:
Par contre je peux pas tellement te conseiller, à part pour le Nord de la Thaïlande (certes touristique, mais où il reste des endroits merveilleux) et Bangkok, mais vous avez l'air de vous diriger plutôt vers le Sud :hesite:

Besos !

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Comme je viens de commencer un nouveau boulot ça sera Allemagne pour nous, quelques jours à Berlin, quelques jour dans la campagne allemande (voir sa famille) et ensuite road trip (Estonie, Lettonie, Lituanie)

• Big up !
Réactions : Liili et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes