Prochain voyage

30 Décembre 2014
458
2 225
514
Tu peux tenter la city card ! La Sagrada Familial et la Casa Batilo ne seront pas gratuits (seulement des réductions) mais il y a d'autres musées sympas comme le musée d'art contemporain, le musée d'art catalan, égyptien, du design et d'autres auquels on ne pense pas forcément mais qui valent le coup. Et puis ça te permet d'avoir le transport en commun illimité inclus. ;) (pour te donner un ordre d'idée, j'ai pris celle à 60 € pour 5 jours, et j'ai pu visiter plus de 8 musées gratuits qui m'auraient coûté beaucoup plus que 60€ seuls sans la carte, et je n'ai pas eu à me soucier non plus des tickets de métro (un bonheur) qui auraient sans doute rajouter une vingtaine d'euros).
Merci pour le plan!

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Après avoir fait Turin, je compte faire un mini road-trip en Belgique (Bruxelles, Damme, Bruges et Gand). Je connais déjà bien Bruxelles mais pas les autres villes.
Et j'ai prévu 2 jours à Barcelone comme cadeau d'anniv pour Chéri-Chéri. Par contre ils sont gonflants avec leurs horaires de visite sur les tickets de la Sagrada Familia et du Parc Guëll: ça bloque tout le programme de la journée sans possibilité d'être flexible :annoyed:
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous connaissent bien cette ville: pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour faire un bon tour de Montjuïc (mais sans rentrer dans les musées etc... genre passer devant le château, l'antenne bizarroïde, le complexe sportif, la place des cascades etc.. puis redescendre dans la ville)?? Merci à celles qui pourront me renseigner. (je veux voir trop de trucs en pas assez de temps: le drame de ma vie!)

• Big up !
Réactions : Beacakista
3 Avril 2015
8
6
4
32
@Romilly Tu es sur la Réunion ? Je suis réunionnaise :paillettes: (et j'y suis aussi, jusqu'au début juillet)
Tu as tellement de chance d'aller en Allemagne et aux US :puppyeyes:

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly Tu es sur la Réunion ? Je suis réunionnaise :paillettes: (et j'y suis aussi, jusqu'au début juillet)
Tu as tellement de chance d'aller en Allemagne et aux US :puppyeyes:

Je repars de la Réunion demain soir pour rentrer chez moi en Allemagne (je suis Réunionnaise exilée pour les études en Allemagne), les USA en septembre c'est un voyage d'étude pour valider mon année de master <3 ^^

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
j'ai étudié une seule année en allemand en Allemagne (ma dernière année de licence), maintenant je suis en master d'études américaines (donc en anglais), en Allemagne (tombée amoureuse de la ville et de mon job à l'opéra, je ne voulais plus partir)... Et bientôt études de chant.

J'ai atteint la Franche-Comté. Demain, Suisse et Allemagne.

• Big up !
Réactions : Choucki
17 Décembre 2014
99
191
204
j'ai étudié une seule année en allemand en Allemagne (ma dernière année de licence), maintenant je suis en master d'études américaines (donc en anglais), en Allemagne (tombée amoureuse de la ville et de mon job à l'opéra, je ne voulais plus partir)... Et bientôt études de chant.

J'ai atteint la Franche-Comté. Demain, Suisse et Allemagne.

Oooooh tu es chez moi ! :hello:

17 Décembre 2014
99
191
204
Moi je pars à Venise en voyage scolaire dans deux semaines, puis Barcelone (en famille..) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes