Prochain voyage

D

Doubitchou

Guest
plein de trucs prévus!!!

Je reviens d'Ecosse... Et là dans une semaine on se fait un week end à la montagne, dans 2 semaines on part pour 2 semaines en Corse, en août on part en Toscane avec des potes, en faisant à l'aller un crochet de quelques jours dans les Alpes du sud... ça va être trop trop cool!:gnih:!

Un ptit week end ou une semaine en automne me tenterait bien aussi, genre à Barcelone ou en Sicile... Mais on verra selon les finances... mais c'est pas gagné vu tout ce qu'on a déjà de prévu XD (dont l'achat d'un appartement, mais je m'autorise à réver un peu :cretin: )!

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
@Oblomovchtchina : les musées ne sont pas gratuits uniquement les premiers dimanches du mois ? :hesite: (haha top la phrase sous ton pseudo)

C'est vrai que pour les dimanches c'est le premier dimanche du mois, j'avais pas réalisé étant parti fin juillet début août :lunette: cela dit il y a quelques exceptions! ( huhu, merci!)

@oOSalomé http://www.lonelyplanet.fr/destinations/europe/espagne/barcelone/itineraires/barcelone-pas-cher
ils listent les musées qui sont gratuits par catégories (ceux le dimanche/ceux qui le sont tout le temps/selon certains horaires)

• Big up !
Réactions : Gadda
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@Gadda je pars avec un ami à Barcelone début août , et je veux bien , si tu as le temps, quelques conseils !
On se demandait dans quel quartier il était plus "stratégique" de loger, si il y en avait à éviter...bref si tu as quelques adresses sympas , des restos que tu aimes,etc..je prend :happy: :fleur:

• Big up !
Réactions : Gadda et Choucki
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Et ben samedi prochain je vais a PARIS !!!! :gnih: (oui oui, j'habite dans une île minuscule paumée dans l'océan Pacifique, j'y suis née et j'y suis jamais sortie, enfin si une fois je suis partie trois jours au Vanuatu, c'était trop cool mais j'avais VRAIMENT l'impression d'être toujours en Nouvelle-Calédonie tellement le climat et la flore sont pareils :yawn: Bref les grandes villes j'connais pô :P Je sais que ça doit pas vous sembler paradisiaque comme destination de voyage, mais si si, je trépigne d'impatience, et plus la date approche, plus j'ai l'impression que mes journées sont longues, alors que j'ai l'impression que c'était hier que je me disais "Holalala, je pars dans six mois, que c'est long !" :cretin: !)
Je pars un mois et demi revoir ma sœur qui me manque troptroptrop et qui y vit depuis 6 ans suite à ses études là-bas, j'ai trop hâte, d'ailleurs c'est drôle de voir à quel point mon cerveau ne semble pas s'en rendre compte, j'ai l'impression que c'est pas vrai et que j'ai seulement rêvé que j'allais partir. Et ben non, ça fait un an et demi que j'organise ce voyage :supermad:
Je crois que ce sera seulement une fois dans l'avion que mon cerveau va se réveiller :dowant:

Bref, petit message d'une kiffeuse de dragons trop impatiente :danse:

Dernière édition :
29 Juin 2014
420
1 128
514
Coucou les filles :hello:

J'aimerai bien partir une semaine cet été avec mon copain mais je ne sais pas trop où. Est-ce que vous auriez des idées de destinations sympas et pas trop chères en France? (au soleil)

17 Février 2014
388
1 565
1 214
Comme ça n'a pas l'air d'être ton premier séjour en Ecosse, t'es d'accord de m'envoyer un MP avec des conseils, des lieux à visiter absolument etc. ?
Si t'a la flemme c'est pas grave, tant pis pour moi ! XD

Pas de problème, pour le moment j'ai pas trop le temps mais début juillet je peux te dire ce que j'avais préféré ^^ (n'hésite pas à me relancer si j'oublie). Je peux déjà te citer Edimbourg, qui est devenue ma ville préférée je crois :d
Je pars 10 jours fin juillet, on ne se croisera pas malheureusement... J'espère qu'il pleuvra pas trop pour toi en septembre, la dernière fois que j'y étais allée c'était justement en septembre, on avait eu 3 jours d'averse ininterrompue... Et le reste du temps, ça alternait :P

• Big up !
Réactions : Jean-Patate
22 Janvier 2014
36
39
674
Montauban
Cet été je pars en Australie avec ma cousine rejoindre mon autre cousine ! Road tripe et tout le bazar ! :paillettes: Je suis suuuuper excitée !
Je suis aussi super pauvre du coup, c'est pas super économique comme voyage eheh Mais c'est la première fois que je fais un voyage de ce genre en plus super loooin ! J'ai hâte !:gnih:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes