Prochain voyage

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
@Susannah-Mio :hello: Yes je veux bien pour Budapest je peux t'envoyer un mp ?
Oui j'ai déjà vu pour Bratislava je vais dormir sur Vienne je pense et pour le Monténégro j'avais vu aussi que c'était galère donc bon :erf: j'aurais tellement voulu visiter Mostar :erf:

Je pars sans doute en Espagne pour quelques mois là. J'ai trouvé des gens à Madrid et à Reus (1h30 de Barcelone) qui voulait apprendre le français/l'anglais. Ils m'hébergent et me nourrissent en échange ^^J'ai l'impression d'avoir de nouvelles destinations tous les mois XD! J'espère que ça se fera vraiment je trouve l'Espagne MAGNIFIQUE.J'espère trouver un petit job une fois sur place parce que j'ai pas envie de rien faire de mes journées.

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Susannah-Mio merci beaucoup pour tes infos (et je garde précieusement les infos que tu m'as donné en privé!), mais il y a eu un changement de programme au moment de réserver le billet d'avion, finalement je pars une semaine à Lisbonne !
Si parmi vous il y a des madz qui y sont allées récemment, je voudrais savoir ce qu'il ne faut vraiment pas rater !
J'ai grave envie d'aller voir l'Oceanorium XD

• Big up !
Réactions : olaflor
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Marionigiri on y ai allé en Septembre dernier, et même si l'Océanarium est un peu loin du centre (accessible en bus) il est ouf, le bassin est juste hypnotisant vraiment!!!
Sinon nous on a surtout profité de la plage vu qu'on était à Bèlem donc un peu loin du centre! A Bèlem justement n'oublie pas de manger les meilleures Pastéis de la ville, et aussi je te conseillerai deux adresses à côté: L'Onorato c'est un resto de burger, les meilleurs que j'ai mangé de ma vie pour l'instant!! Et aussi sur la droite de la pâtisserie de Pastéis (donc pas côté Onorato) il y'a une sorte de coffee shop qui propose sandwich,salade et pâtisserie, et je te conseille de goûté le pain de dieux, c'est une sorte de brioche saupoudré de coco, mon dieu meilleur pâtisserie du monde!!!

(oui je te conseille principalement sur la bouffe).

• Big up !
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je pars à Londres mardi pour 4 bons jours.
Je suis tellement excitée que j'ai limite préparé mon bagage y'a 2 mois.
On a déjà repéré un peu les coins à faire, où sortir toussa.
Vous auriez des conseils ? Notamment niveau shopping ! On s'accorde une journée pour exploser notre CB mais on sait pas trop ce qui vaut le coup là-bas, ce qu'on retrouve pas forcément en France.

Primark ! :vieux: je trouve ceux de France merdiques comparés à celui d'Oxford Street ou j'ai trouvé des merveilles. Après il y a bien sur les classiques Topshop, Forever 21, Selfridges, Victoria's Secret.. (j'avoue avoir tellement claqué de sous chez Primark que je me suis pas attardé sur le reste)... Moi j'avais acheté plein de trucs chez Boots aussi, qu'on ne trouve pas en France (Soap and Glory :tears: les petits pots de vaseline..)
Oh et surtout, tant shopping que ballade/bouffe, n'oublies surtout pas Camden Town !

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Mardi prochain, La Réunion, pour une semaine, retour aux sources ! (d'ailleurs si certaines madz souhaitent des infos, j'y ai vécu un certain nombre d'années, je serai ravie de vous conseiller ! :)) et ensuite, une semaine à Copenhague juste avant le retour sur les bancs de la fac !

• Big up !
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de booker un séjour à Barcelone pendant les vacances de Toussaint, on y reste une semaine, et on y fetera nos 1 an de mariage :rainbow:

• Big up !
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Madrid, dans deux semaines. J'y suis déjà allée pleins de fois mais j'ai pas encore tout vu donc j'y retourne pour 4 jours et toute seule. J'ai un peu peur de m'ennuyer et d'avoir un coup de mou au bout de la première nuit mais je vais m'occuper un max. :top:

• Big up !
Réactions : olaflor et Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes