Prochain voyage

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Jehn.;1451870 a dit :
La Syrie dans deux semaines, avec mes deux amis d'enfance (qui sont un peu mes cousins d'adoption), ma mère et leurs parents à eux.

Et ensuite, fin aout début septembre, Boston pour aller voir mon meilleur ami et deux amies, et puis mi septembre, Chicago pour un an...

Bitch.

Sinon je vais à Paris demain, mais c'est pas tellement un voyage, vu que je vais chez mon père, comme à chaque vacances aha.
Par contreeee, cet été, fin août, quand j'irai à Paris pour être à Rock en Seine, aha, ça sera un voyageeee 8)
Et puis y a Stugart aussi cet été et Genève (mais là chez papi mamie, alors bon)

En Juillet : Les Francofolies à la Rochelle, avec des amis... Journées visites et soirées concerts avec une programmation incroyable ! Entre amis et avec mon petit frère.... Comme l'année dernière ! J'ai tellement hâte ! C'est la plus jolie fin d'année scolaire que je puisse espérer !

Puis, je pars 8 jours au Portugal en famille : nous louerons une voiture sur place et nous faisons un petit "road trip". Je ne suis jamais allée là-bas, toute une découverte !

Et en août, Naples avec ma meilleure amie. Mes origines italiennes en sont ravies. Soleil, chaleur caniculaire, mer, visites : et pouvoir remettre à jour mon italien !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mi juillet je vais à Cannes avec mon copain. Ensuite j'enchaîne sur l'île d'Elbe pendant 2 semaines avec mes parents. C'est mon rêve depuis que je suis toute petite d'aller en Italie, certes ce ne sera pas le continent mais un coup de ferry et on y est :) J'ai hâte d'y être. D'ailleurs si certaines mad connaissent un peu le coin et ont des conseils de bonnes balades sur l'île.... je suis preneuse !

A

AnonymousUser

Guest
Huhu ça y est j'ai mes billets !!! :d:d:d:d
Ce sera donc :
26juin-14 aout Ethiopie
15 aout-4 septembre Leipzig, Allemagne
et sans doute 15 jours en Inde en novembre ou octobre XD hihi

21 Avril 2007
420
134
4 834
Toop-Toop;1454566 a dit :
Huhu ça y est j'ai mes billets !!! :d:d:d:d
Ce sera donc :
26juin-14 aout Ethiopie
15 aout-4 septembre Leipzig, Allemagne
et sans doute 15 jours en Inde en novembre ou octobre XD hihi

Si ce n'est pas trop indiscret, tu vas en Ethiopie pour des raisons particulières?

A

AnonymousUser

Guest
Nustikao;1455543 a dit :
Si ce n'est pas trop indiscret, tu vas en Ethiopie pour des raisons particulières?

Oui on peut dire que j'ai des raisons particulières :) : je travaille sur les langues éthiopiennes, c'est ma grande passion lol (et aussi, "accessoirement" : mon copain habite là-bas et j'adore ce pays !). Pourquoi ?

21 Avril 2007
420
134
4 834
Toop-Toop;1455705 a dit :
Oui on peut dire que j'ai des raisons particulières :) : je travaille sur les langues éthiopiennes, c'est ma grande passion lol (et aussi, "accessoirement" : mon copain habite là-bas et j'adore ce pays !). Pourquoi ?

Comme tu y vas assez longtemps je me demandais juste si c'était par rapport à ton boulot ou tes études, voilà! En tout cas, je te souhaite un très bon voyage :smile:

28 Mai 2006
574
165
4 794
Je dois prendre l'avion le 30 pour le Japon, j'espere juste que Monsieur le Volcan sera calmé d'ici la :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes