Prochain voyage

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Demain je suis à Londres \o/ Pour 12 heures, certes, mais quand même, je suis contente.

A

AnonymousUser

Guest
Amsterdam, dans un peu moins de deux semaines, avec une amie :heartbeat:

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Tangerine;1460963 a dit :
Je vais essayer de me caser une dizaine de jours en Australie en juin. Probablement Sydney, Melbourne et la Tasmanie.

Tangerine en 10 jours tu auras le temps de faire tout sa? Tu es déjà partie en Australie?

A

AnonymousUser

Guest
Je réactualise ma liste :

Du 8 au 9 mai, je serais à Lyon, du 20 au 22 mai, à Londres, du 10 au 13 juin, à Amsterdam. Et du 11 au 14 novembre à Madrid !

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
alitah;1477416 a dit :
Petite curiosité pour moi Constanz: pourquoi as-tu choisis le mali?

C'est pour un stage. Je voulais aller en Afrique Sub-saharienne, sans réelle préférence entre les pays puisque je ne connais pas du tout. J'ai trouvé au Mali, et mon père et ma coloc qui y sont allés me l'ont tous les deux conseillé.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
En fait je suis allée passer deux jours à Turin de façon plus ou moins impromptue, et j'ai adoré la vieille ville, c'était magnifique, calme, plein de belles facades, de détails baroques à certains édifices, de belles cours d'immeuble, d'immenses places, avec une jolie lumière...Je suis allée au musée du cinéma, qui était formidable, installé dans un bâtiment qui était supposé être une synagogue assez monumentale à la base, donc le lieu était vraiment sublime, et ils en ont fait quelque chose de magnifique, ludique, bien pensé, vraiment trop trop bien ! La seule chose que j'ai regretté, c'était d'être là pendant une période où il y avait, d'une part, un jour ferié, d'autre part la semaine culturelle, et enfin, l'exposition du saint suaire ! du coup c'était vraiment bondé de monde mais finalement ce n'est pas grave, j'ai pas mal profité de la ville quand même, j'ai mangé comme une oie, marché énormement, c'était chouette chouette chouette. Bon, sorti du centre le plus ancien, ça ne m'a pas vraiment plu car l'architecture était plus néoclassique, bien trop rigide et monumentale à mon goût, et assez mort en plus, mais je n'y ai pas passé trop de temps alors..
Je viens raconter ça ici car je ne crois pas qu'il y ait de topic du type "ton dernier voyage"

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est un petit voyage mais y'a la mer donc ça compte : je serai donc à Pénestin (près de Vannes en Bretagne) pour le we de l'ascension et Londres le we de la pentecôte du 21 au 24 mai!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes