Prochain voyage

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Barcelone en avril ! :)
J'ai besoin d'avis pour cet été : est-ce qu'une semaine à Amsterdam c'est bien ou c'est trop ? L'une d'entre vous a-t-elle déjà été à Oslo ou Stockholm ?

A

AnonymousUser

Guest
Je crève d'envie de retourner en Italie, en particulier en Toscane (Sienne <3). Enfin voir tout ce que je n'ai pas encore vu : Sicile, Naples, Pompei, Turin, Gênes, Florence, Sienne, ...

Puis revenir quelques jours à Milan chez une copine pour refaire un pèlerinage à Como, ma ville chérie.

Oh et aussi emmener mes parents quelques jours à Rome parce que cette ville est magique.

(je crois que le plus simple c'est que je m'expatrie ahah)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mae;1921265 a dit :
Barcelone en avril ! :)
J'ai besoin d'avis pour cet été : est-ce qu'une semaine à Amsterdam c'est bien ou c'est trop ? L'une d'entre vous a-t-elle déjà été à Oslo ou Stockholm ?

Une semaine à Amsterdam ça me parait trop. Deux ou trois jours c'est bien!
Maintenant il y a aussi d'autres choses à visiter aux Pays-Bas je pense, alors tu pourrais peut-être prévoir des haltes ailleurs sur le chemin, à l'aller et au retour?

Et je suis déjà allée à Stockholm si tu as des questions :)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Je sais que j'ai 5 semaines de vacances cet été mais je ne sais pas où partir, jpense que j'aurais un petit budget cette année... Peut être découvrir un peu la France??

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Amérique du sud pendant plus d'un mois cet été !
Ce sera surtout Pérou et peut-être un petit tour en Bolivie et au Chili, à voir il faut qu'on travaille encore sur notre projet de voyage. Mais j'ai hâte, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un "vrai" voyage et c'est la première fois que je part aussi loin !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'essaye de planifier un we à prague pour la st valentin mais je me demande si il ne fait pas trop froid en février...

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Prochainement,un week-end à Toulouse.Cet été,un moi et demi à New York et éventuellement,bronzette à Biarritz.
En fin d'année,très très éventuellement,Berlin.J'aurai plus trop de thunes parce que mon école va me coûter une blinde.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Si tout va bien, Brésil ( et peut-être un peu de Pérou et d'Argentine ) en mi-juillet, et pour tout le mois d'août.

Et demain, si mon coup de tête fonctionne et que je suis pas retenue ici pour X ou Y raisons de santé, road trip jusqu'à Miami, ou NY ! (yo).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Un week-end à Luxembourg fin janvier, deux semaines à Dublin en février.

Et en ce moment on planifie un road-trip en Europe avec Dou, pour 2012! :) J'ai déjà fait le parcours, il nous reste à budgétiser tout ça et à trouver où dormir...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Finalement ce sera Ljubljana en février, Barcelone en avril et j'espère Bruxelles au printemps, aussi. &#9829;

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Mae;1950726 a dit :
Finalement ce sera Ljubljana en février, Barcelone en avril et j'espère Bruxelles au printemps, aussi. &#9829;

Bruxelles c'est sympa mais une journée suffit pour visiter la ville. ce n'est pas très grand et j'adore leur Galak au Speculoos <3

Moi normalement l'écosse + Berlin en juillet et j'aimerai New York en Septembre avec mon homme.
et là à court terme je pars un WE à Londres dans 10jours et j'y retourne avec mon homme en mars.(pour la 5 et 6e fois <3 )

D'ailleurs si les filles vous avez des bons plans ou bonnes adresses à partager pour mes futurs voyages en Ecosse et à Berlin ou même New York je suis preneuse :)
Même Londres bien que je connaisse plutôt bien ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes