A
Jessylhoun;1952117 a dit :Bruxelles c'est sympa mais une journée suffit pour visiter la ville. ce n'est pas très grand et j'adore leur Galak au Speculoos
Mae;1952138 a dit :On pense y aller un week-end de trois jours avec mon copain, histoire de pas se presser, et surtout parce qu'il a des amis à voir là-bas
Jessylhoun;1952153 a dit :A ok,
j'y suis allée en juillet une journée (soit 7h) au bout de 4h on ne savait plus quoi faire lol
mais bon s'il y a des amis c'est mieux, les notres qui habite là bas n'étaient pas dispo.
amusez vous bien alors
Jessylhoun;1952117 a dit :Bruxelles c'est sympa mais une journée suffit pour visiter la ville. ce n'est pas très grand et j'adore leur Galak au Speculoos
Moi normalement l'écosse + Berlin en juillet et j'aimerai New York en Septembre avec mon homme.
et là à court terme je pars un WE à Londres dans 10jours et j'y retourne avec mon homme en mars.(pour la 5 et 6e fois )
D'ailleurs si les filles vous avez des bons plans ou bonnes adresses à partager pour mes futurs voyages en Ecosse et à Berlin ou même New York je suis preneuse
Même Londres bien que je connaisse plutôt bien
Wayzea;1952162 a dit :
Alinoë;1951983 a dit :Je veux connaitre l'itinéraire, je veux connaitre l'itinéraire ... !
Wayzea;1953193 a dit :Alors!
Dublin - Le Havre - Picardie (chez nos parents, haha) - Bruxelles - Hanovre - Hambourg - Copenhague - Berlin - Prague - Vienne - Budapest - Zagreb - Venise - Milan - Turin - Zurich - Stuttgart - Frankfort et retour en France via l'Alsace - Lille - Londres - Birmingham (?) - Liverpool - Manchester (?) - Leeds (?) - Newcastle - Edinburgh - Belfast - Dublin.
Disons qu'on essayerait de faire toute la partie Ouest-Centre de l'Europe, ça prend déjà un peu plus de 6 000 km, en une quinzaine de jours maxi ce serait bien parce qu'on ne va pas avoir énormément de congés.
Y a quelque chose comme 35-40 heures de route alors ça laisse quand même pas mal de temps pour profiter et visiter!
Je ne suis pas encore trop sûre pour le Royaume-Uni, pas assez renseignée sur l'intérêt des différentes villes.