Prochain voyage

P

perfection-ratee

Guest
Je prévoit de partir a Paris cet été pour une nuit mais j'ai un budget hyper serré ... Vous connaissez pas par hasard un hôtel pas trop cher et sympa sur paris?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
evangel;2973033 a dit :
Moi moi moi je veux bien. Tu es de marrakech?
Ca avait l'air super mais vous êtes bcp plus agées que moi :'( (même si en plus, on avait l'air d'avoir les même centres d'interet)

Utopie.;3021726 a dit :
Je pars une semaine en juin en Grèce avec mon ancienne meilleure amie :) J'ai hâte. <3

Broken Wings;2993382 a dit :
Je prévois de partir en Juillet avec des potes en Grèce, ensuite en famille une quinzaine de jours en Italie et dans les Alpes, et je ferais bien un campus fin Août, genre en Angleterre ou à Malte. Et il faut que je trouve un truc pour partir avec ma meilleure amie. Quelqu'un a déjà testé Inter Rail ? :fleur:

Des bons plans pour la Grèce les filles ?
Et on me prévient si vous trouvez un campus intéressant ? :d

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
J'arrive un peu après la bataille, mais Perfection-ratée à Paris, tu as la BVJ qui est une auberge de jeunesse vraiment calée. Tu as Louvre-Rivoli, donc dans le 1er arrondissement, c'est rue Jean Jacques Rousseau même je crois. En tout cas, pour 30? la nuit, on avait une piaule tout à fait correct et y'avait des Babybel au petit déj. (oui, c'est important)
(douches sur le palier pour les dortoirs, et privées pour les petites chambres, il faut aimer se lever tôt OU la saleté des gens, au choix)
Tiens le site : BVJ, Bureau des Voyages de la Jeunesse

On était 7, il voulait absolument payer moins de 25?, je leur ai expliqué que c'était pas possible d'avoir la proximité, le confort et le prix, et finalement ils étaient bien content d'être à 2 minutes du métro quand on avait passer la journée à marcher :)

Sinon, on m'avait parler d'un truc du nom de Holiday Flat. Ils louent des chambres de bonnes dans les grands immeubles hausmaniens sur les Champs et autres haut-lieux à partir de 15? la nuit. J'en ai eu un bon retour, mais bon, je doute quand même, ça fait un peu louche leur truc et quand t'es 7, tu peux pas trop te permettre de partir à l'aventure ... Au cas où : Holiday flat Paris locations de vacances discount : studio appartement de vacances Paris pas cher

(on avait commencé à faire notre choix là-dessus, mais ils répondaient à nos mails une semaine après, et quand on les appelait, nous rediriger vers le site EH GOGOL, j'en viens de votre site \o/)

G

Georgia Parker

Guest
Coucou les filles, j'aimerais partir avec mon copain dans le sud de la France, mais on a aucune idée de la destination. Vous avez des conseils ? Je vais parcourir le topic pour glaner des infos par ci par là :)

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
<3 Je pars Dimanche à Marbella pour 6 jours. J'espère qu'il fera beauuuuuu !

Moi aussi ze veut des conseils ! Idées shopping, trucs à faire absolument ? (sachant qu'on va sûrement faire un tour à Grenade ou/et Gibraltar aussi)

Urgent !

G

Georgia Parker

Guest
Hopane;3117901 a dit :
Georgia Parker Avec mon copain on a été plusieurs fois au Pays Basque et on adore toujours y retourner!! Sinon, si tu es plutôt Sud-Est, vers Béziers c'est sympa aussi je trouve

Merci ! je vais me renseigner :)

13 Février 2010
420
150
4 754
Utopie.;3121192 a dit :
Les billets d'avion pour la Grèce sont réservés, c'est donc sûr et certain ! :d On regarde les auberges de jeunesse maintenant. On va rester sur Athènes et passer les derniers jours sur une île mais on hésite, elles ont l'air toutes magnifiques :yawn:

Nous aussi on vient de booker le billet d'avion pour la Grèce, on arrive à Athènes et après go dans les cyclades pour 15 jours:headbang::joy::rockon:, ça va être magique :) (en amoureux quoi !!)
Jte souhaite un bon voyage en tout cas !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Yo !
J'ai besoin de votre aide. On ne sait pas trop où partir avec mon copain, pour le mois d'août. Je suis originaire de Paris, j'habite dans le nord-ouest, il habite dans le sud-est, donc on envisage de partir à l'étranger pour changer. On a un budget relativement serré (objectif : dépenser le moins possible (nous ne sommes pas radins, juste fauchés)). Des idées ? :)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je viens de rentrer du Chili, j'en suis tombée amoureuse. Donc, le prochain gros voyage, ça sera dans deux ans, à la fin de ma prépa (et je compte travailler tout l'été prochain pour en payer au moins une partie) : deux mois en Amérique du Sud, parce que je rêve déjà de retourner au Chili et de découvrir l'Argentine et le Mexique et le Brésil et tout le reste.

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
On veut partir en Croatie cet été en Aout pour faire un roadtrip, ça a vraiment l'ai magnifique!
Je suis plongée dans le lonely planet depuis 2 jours et j'ai deja commencé à repérer des campings :cupidon:
D'ailleurs si certaines y sont déjà allé, tout conseil est le bienvenu :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes